Alain Delon, hospitalisé en Suisse, leçon implacable de son fils inattendue

23 septembre 2019 - 12h57 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alain Delon, qui devrait quitter fin septembre la clinique de Genolier sur le lac Léman, où il a été admis en juillet dernier, aurait reçu une petite leçon de son fils, Anthony, qui semble lui reprocher l’une de ses décisions.

L’acteur de 55 ans s’exprime toujours par des énigmes, et en anglais. Et l’éventualité qu’il fasse référence aux épreuves actuelles que traversent sa famille serait plausible.

Ce 23 septembre, Anthony Delon s’est

...
" rel="noopener noreferrer" target="_blank">emparé de son fil Instagram pour partager avec ses fans une reflexion. Le fils de l’acteur émérite rappelle qu’il est bien beau de suivre son coeur, mais cela n’empêche pas la reflexion.
’Très important, mais le coeur a ses raisons que la raison n’a pas’, lui répond un internaute.

Anthony Delon ferait-il référence à la décision de son père de désigner sa fille Anouchka comme exécutrice testamentaire ? Peut-être. Cette décision aurait en tout cas scindé le clan Delon en deux. La comédienne de 28, d’après Voici, serait isolée au sein de son propre clan.

Mais Alain Delon n’est pas près de changer. Il reste implacable.
’J’ai déjà organisé avec mes avocats suisses pratiquement tout ce qui se passera le jour où je devrai partir. Je ne veux surtout pas que ce soit la curée », avait pourtant affirmé Alain Delon.

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Braquage sous haute tension : Florent Pagny raconte son évasion miraculeuse

Dans son autobiographie intitulée « Pagny par Florent », Florent Pagny plonge les fans dans un récit haletant qui met en lumière un événement dramatique survenu en janvier 2017. Alors qu’il collaborait avec Maître Gims pour son album à venir, "Le...

Pierre Palmade : Nouvelles découvertes sur son état de santé post-AVc

Pierre Palmade fait encore parler de lui, cette fois-ci pour démystifier les rumeurs concernant son état de santé. Contrairement aux affirmations du magazine France Dimanche, l’humoriste ne serait pas paralysé et ne rencontrerait pas de difficultés...

Cyril Hanouna interpelé - Inquiétudes autour de Kelly Vedovelli, réplique cinglante depuis Puerto Banus

Alors que certains téléspectateurs de TPMP ont exprimé leur désir de voir Kelly Vedovelli écartée de l’émission sur C8, l’animatrice n’en a que faire. Elle poursuit ses vacances dans le cadre somptueux de Marbella, où elle se la coule douce. Cyril...

Michel Drucker, l’après-opération : Un visage méconnaissable, ses révélations touchantes

Après une seconde opération cardiaque en trois ans, Michel Drucker, s’apprête à reprendre le devant de la scène télévisuelle. Cependant, sa convalescence n’a pas été de tout repos, marquée par des changements physiques significatifs.

Afida Turner : Elle veut un bébé de son mari décédé

Six mois après la tragique disparition de Ronnie Turner, Afida Turner n’a pas abandonné l’idée de fonder une famille avec lui !

Thierry Lhermitte révèle une étrange expérience avec un cheval dans « Qui peut nous battre ? » sur M6 !

Thierry Lhermitte a révélé une étrange expérience avec un cheval dans « Qui peut nous battre ? » sur M6 !

Prince Harry désemparé : Ce que cache la perte de poids inquiétante de Meghan Markle ?

Les récentes apparitions publiques de Meghan Markle ont soulevé de sérieuses inquiétudes parmi ses fans, laissant entrevoir des fissures dans sa vie personnelle. La duchesse Sussex semble être en proie à un immense stress, ce qui aurait entraîné une...

Meghan Markle et Harry : Le futur incertain d’Archie et Lilibet en Californie : Analyse d’un expert royal

Dans une publication du Daily Express US, un biographe royal britannique partage son point de vue sur la situation des enfants de Meghan et Harry, et évoque des préoccupations concernant leur avenir, notamment dans le contexte de leur vie en Californie.

Sophie Davant : Pour William Leymergie, elle a dit oui !

Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.

Meghan Markle, reine des nuits agitées à Los Angeles : Sa curieuse méthode pour raviver la flamme avec Harry

Meghan Markle s’illustrait par des nuits endiablées à Los Angeles, et ce serait une sorte de moyen de s’évader et de retrouver une certaine spontanéité aux côtés du prince Harry, le père de ses enfants.