Ce mardi 19 décembre, les candidats de la Star Academy 2023 ont eu l’opportunité de quitter brièvement le château pour assister au concert de Matt Pokora à Bercy. Cependant, c’est l’apparition de Helena et Pierre main dans la main qui a...
L’affaire qui secoue la famille d’Alain Delon continue de faire des vagues. Les enfants de la légende du cinéma ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la compagne qui veillait sur leur père. Suite à cette plainte, Hiromi a été contrainte de quitter le château de la Brûlerie où elle résidait avec le célèbre acteur. Mais depuis, elle serait de retour.
Des détails sont donnés par le magazine Voici, dans son édition de cette semaine.
Des événements dramatiques se sont déroulés lors de cette éviction.
Comme l’avait rapporté Le Parisien, la police et les pompiers ont dû intervenir, et l’artiste japonais aurait été même transportée à l’hôpital suite à ses blessures.
Son certificat médical mentionne des rougeurs sur les avant-bras, le thorax et l’abdomen, indique le publication.
Le Parisien a aussi rapporté que Hiromi a été évacuée sans avoir pu récupérer tous ses effets personnels, y compris ses moyens de paiement et ses papiers d’identité.
Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Hiromi serait de retour à Douchy, mais pas dans le domaine d’Alain Delon.
D’après le magazine Voici, elle s’est réfugiée dans le village du Loiret où elle avait passé de nombreuses années aux côtés d’Alain Delon.
Elle serait désormais hébergée par « des voisins proches » et son avocat se prépare activement pour sa défense.
Ces articles devraient vous intéresser :