Alain Delon furieux après l’interview choc d’Anthony dans Paris Match, ce qu’il pense ?

7 janvier 2024 - 15h11 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une prise de parole auprès de La Tribune Dimanche, l’avocat d’Alain Delon a commenté les révélations faites par son fils Anthony dans une interview accordée à Paris Match le 3 janvier dernier. Il serait irrité par ce déballage impudique.

Le fils ainé exprimait son inquiétude concernant la santé de son illustre père. Il accusait sa sœur, Anouchka, de dissimulation d’informations médicales et révélait avoir déposé une main courante à son encontre le 7 novembre précédent.

Il déplorait le fait que sa sœur ne les avait pas informés des cinq tests cognitifs subis par leur père entre 2019 et 2022, démontrant une dégradation cognitive.

Cette situation plaçait Alain Delon en position de faiblesse psychologique et de vulnérabilité, selon les médecins.

Les révélations d’Anthony ont suscité l’agacement d’Alain Delon, qui a toujours préservé sa vie privée.

« Il a toujours évité que sa vie privée soit étalée sur la place publique, dans la presse, sur les plateaux télé », a déclaré l’avocat de l’acteur émérite.

Il a également souligné que ces histoires affectent profondément Alain Delon.

L’avocat a indiqué que la relation entre Anouchka et son frère était plutôt constructive jusqu’à récemment. Il a noté que, juste une semaine avant l’interview, Anthony échangeait des messages sympathiques avec Anouchka. Il estime que toute cette affaire a été soigneusement préparée et dissimulée.

Sujets associés : Alain Delon - Anthony Delon - Santé et Maladie

Aller plus loin

Alain Delon en pleine tourmente - Les révélations choc des voisins à Douchy

Alors que le clan Delon est plongé dans une querelle familiale publique, marquée par des accusations croisées entre les enfants d’Alain Delon, l’acteur garde pour l’instant le...

SOS pour Alain Delon : Son avocate sonne l’alarme et réclame une protection judiciaire’ immédiate !

L’avocate d’Alain Delon fait de nouveau parler d’elle, mais cette fois-ci, c’est pour tirer la sonnette d’alarme. Elle a adressé une lettre au procureur de la République du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton opérée par les médecins du Vatican

Depuis plusieurs mois, Kate Middleton affronte un combat courageux contre le cancer, peut-être des ovaires, comme le révèle en détail par Gente.

Kate Middleton : Son rétablissement enfin confirmé, mais quand reviendra-t-elle ?

Alors que Kate Middleton vient de quitter la London Clinic après une opération abdominale réussie, le public se demande à quel moment la princesse de Galles fera son retour officiel. The Mirror se livre à ce sujet.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Kate Middleton, les médecins n’ont rien vu venir… Victime d’une grave erreur médicale !

Kate Middleton a finalement levé le voile sur le mal qui la ronge, et confirmé être aux prises avec un cancer dont elle ne précise pas le type. France Dimanche évoque de son côté une erreur médicale.

« Son plus grand regret » : Anne Parillaud dévoile la blessure secrète d’Alain Delon

Lors d’une interview télévisée, Anne Parillaud s’est confiée sur sa relation avec Alain Delon, notamment sur sa personnalité complexe et perfectionniste. Elle a également révélé un secret touchant concernant le plus grand regret de l’acteur.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Karim Benzema : entre blessures, sorties avec Chloé de Launay, son avenir à Jeddah s’assombrit

De retour sur le terrain après une polémique retentissante, Karim Benzema semblait enfin prêt à briller sous les couleurs d’Al-Ittihad. Mais c’est sans compter sur les blessures, les sorties mondaines et les tensions avec ses fans qui viennent...

Françoise Hardy se prépare au pire, déchirante confidence de Thomas Dutronc

Thomas Dutronc, bouleversé, se confie sur sa préparation au départ de sa maman, atteinte d’un cancer. Elle n’en peut plus.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Kate Middleton et le prince William : une convalescence qui vire au vinaigre ?

Kate Middleton se remet doucement de son opération chirurgicale, mais sa convalescence ne se passe pas sans heurts. La duchesse de Cambridge a en effet dû "gronder" son mari, le prince William, qui s’est montré un peu trop envahissant à son goût.