Alain Delon, face à la mort - Il risque de perdre l’usage de ses jambes

25 juillet 2020 - 18h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La saison estivale ne serait pas très appréciée par Alain Delon, qui ne serait pas en forme, un an tout juste après avoir été victime d’une crise cardiaque qui aurait pu lui coûter la vie. Il aurait du mal à se déplacer.

Et son état actuel, "Paris Confidences" y revient dans un bref article intitulé "Face à la mort".

Papa de trois enfants dont Anouchka duquel il est proche, Alain Delon vivrait très mal la perte de ses amis dont le dernier en date est Roger Borniche, l’ancien flic devenu écrivain, qui a perdu la vie il y a quelques semaines. Ce drame, il ne s’en remettrait pas.

"Je vais mieux, mais c’est long", a-t-il confié selon les propos rapportés par le magazine people.

Alain Delon qu’un magazine people prétend en partie paralysé", se réjouit des messages de soutien des fans, des messages de sympathie qui lui "ont fait chaud au cœur".
Il en aurait reçu des milliers depuis le début de sa convalescence.
Sa confidence livrée à un journaliste du Figaro est la première livrée depuis sa convalescence.

Alain Delon serait dans la même situation que celle vécu en avril 2019. Il avait été victime d’une terrible chute dans les escaliers . "La Samouraï aurait pu ne jamais retrouver l’usage de ses jambes », indique la publication, confirmant à une information de la presse allemande et de Ici Paris.

Sujets associés : Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Alain Delon agressé par Hiromi Rollin, les dessous de leur relation violente

Alain Delon a été au centre de l’actualité suite aux plaintes de ses enfants contre Hiromi Rollin. L’acteur a été interrogé chez lui à Douchy par les gendarmes, fournissant ainsi l’opportunité de s’exprimer sur les allégations de violence. Ses rapports...

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Alain Delon : Les révélations troublantes d’Anthony sur sa relation avec Hiromi Rollin

Dans le reportage diffusé sur W9 le mercredi 15 mai, intitulé "Que s’est-il vraiment passé ? Alain Delon : la guerre fratricide", Anthony Delon s’est ouvert sur la nature de la relation entre son père, Alain Delon, et Hiromi Rollin. Ils n’auraient...

Alain Delon, absent aux obsèques de Jane Birkin, exprime son chagrin à distance, ses mots touchants

Ce lundi 24 juillet, l’église Saint-Roch à Paris a été le théâtre d’une émouvante cérémonie d’adieu à Jane Birkin. De nombreuses personnalités se sont rassemblées pour honorer la mémoire de la chanteuse emblématique. Cependant, parmi les invités, un...

Alain Delon : révélation sur le vrai visage d’Hiromi, ces propos cinglants en privé

En ce mois de juillet, une bataille a éclaté entre Alain Delon, ses enfants et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie.

Anthony Delon se confie sur l’héritage d’Alain Delon : Une famille divisée, ses révélations

La tension au sein de la famille Delon semble atteindre un point critique, avec Anthony Delon qui livre des confidences sur l’état de son père, Alain Delon. L’aîné de la fratrie révèle que la santé de son père serait préoccupante. Et dans Paris Match...

Alain Delon : Un appartement de rêve à Genève, le refuge idéal pour ses derniers jours

Au-delà de son domaine de Douchy dans le Loiret, Alain Delon possède un joyau immobilier à Genève, en Suisse, où l’acteur émérite envisage de passer ses derniers jours. Une photo de ce nid est dévoilée.

Alain Delon - Hiromi Rollin -Des révélations troublantes qui changent le cours de l’enquête, Anthony accusé

Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.

Alain Delon : Nouveau rebondissement dans l’affaire, Anouchka en grande difficulté

Anouchka Delon, la fille d’Alain, a toujours affirmé s’être opposée à l’arrêt du traitement médical de son père. Mais malheureusement pour elle, sa version est contredite par le témoignage du médecin traitant de l’acteur. Un choc pour elle.

Alain Delon placé sous sauvegarde de justice : Les détails de cette décision judiciaire

Alain Delon a fait l’objet d’une décision judiciaire, a annoncé BFMTV a annoncé ce lundi 29 janvier. L’acteur de 88 ans avait été placé sous sauvegarde de justice par un juge des contentieux de la protection.