Alain Delon, l’euthanasie, il a dit oui au suicide assisté

22 juillet 2021 - 13h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Âgé de 85 ans, Alain Delon ne serait pas réticent à l’Euthanasie et au suicide assisté et a eu l’opportunité de le clamer à plusieurs reprises dont la dernière fois lors d’un entretien accordé à Paris Match.

Matin France exhume ses propos dans les colonnes de son édition de cette semaine.

« il a dit oui au suicide assisté », a rappelé le magazine people.
« Je suis pour », a confié celui qui partage depuis quelques mois la vie d’une Japonaise, Hiromi, présentée dans un documentaire diffusé sur TV Monde.

« D’abord parce que je vis en Suisse, où l’euthanasie est possible et aussi parce que je trouve que c’est la chose la plus logique et la plus naturelle qui soit », a poursuivi Alain Delon, qui estime qu’à certain âge, et un certain moment, chacun peut demander à partir tranquillement, sans passer sa fin de vie dans les hôpitaux.

« C’est une question d’âge, une question d’époque », a fait savoir l’acteur, qui s’est aussi confié dans les colonnes du Bunte sur la disparition de son ex-femme, Nathalie, emportée par un cancer du pancréas. Elle a aussi choisi le moment de sa mort.
« Nous n’avons pas prononcé un seul mot. Nous nous sommes assis l’un en face de l’autre. Je l’ai regardée. Je l’ai vue mourir », a-t-il confié.
« ?J’étais au courant. Je savais qu’elle allait partir, je savais qu’elle l’avait décidé. Elle pensait que ça ne sert à rien d’être ici quand on ne peut plus rien faire. Et je lui disais qu’elle avait raison. Et que je serais malheureux après quand elle serait partie ».

Sujets associés : Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Catherine Deneuve, et Alain Delon, révélation sur leur terrible pacte secret

Catherine Deneuve et Alain Delon auraient conclu une sorte de pacte secret pour finir ensemble, a révélé le magazine Ici Paris. Un choc !

Alain Delon - Hiromi Rollin -Des révélations troublantes qui changent le cours de l’enquête, Anthony accusé

Alors qu’elle fait face à des accusations graves, Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, soulève une hypothèse dérangeante qui pourrait remettre en question l’enquête la visant.

Alain Delon en fauteuil roulant : Les confidences déchirantes de son Avocate sur son état de santé inquiétant

Un nuage sombre plane au-dessus de la santé d’Alain Delon, et son avocate, Me Laurence Bedossa, a choisi de briser le silence en révélant des détails sur son état préoccupant. Il éprouverait des difficultés à se déplacer.

Alain Delon : La vérité sur son cancer, une forme rare de leucémie

Alors que ses trois « enfants se livrent une guerre sans merci » Alain Delon se bat contre un mal incurable. Il serait au prise avec une forme rare leucémie.

Hiromi Rollin séparée d’Alain Delon : Confessions déchirantes sur son expulsion de Douchy

Le 5 juillet 2023 restera une journée douloureuse pour Hiromi Rollin, la dame de compagnie d’Alain Delon, expulsée de la propriété de l’acteur par ses propres enfants.

La vie secrète d’Alain Delon à Douchy : révélations sur sa relation avec les habitants

Les résidents du voisinage d’Alain Delon à Douchy se sont confiés sur les enfants de la star, Alain-Fabien et Anouchka. Et celle-ci est dépeinte sous un mauvais jour.

Alain Delon : Après un AVC, il n’est plus le même, ses dernières volontés dévoilées

Depuis son accident cardiovasculaire en juin 2019, suivi d’une longue période de convalescence et de soins en Suisse, Alain Delon aurait subi des changements profonds. Selon le magazine France Mag, l’icône du cinéma français ne serait plus tout à fait...

Alain Delon et Hiromi : une réunion clandestine à Douchy-sur-Loire ? que se trame-t-il chez les voisins ?

L’affaire qui secoue la famille d’Alain Delon continue de faire des vagues. Les enfants de la légende du cinéma ont porté plainte contre Hiromi Rollin, la compagne qui veillait sur leur père. Suite à cette plainte, Hiromi a été contrainte de quitter le...

Alain Delon : Sa petite-fille cachée sort de l’ombre

Blanche, la fille d’Ari Boulogne, le fils non reconnu d’Alain Delon, attaque son grand-père présumé en justice pour obtenir une expertise ADN et prouver sa filiation. Le magazine France Dimanche évoque en sa Une sa petite-fille cachée.

Alain Delon : révélation sur le vrai visage d’Hiromi, ces propos cinglants en privé

En ce mois de juillet, une bataille a éclaté entre Alain Delon, ses enfants et Hiromi Rollin, son ancienne dame de compagnie.