
Les tensions au sein de la famille Delon semblent loin de s’apaiser. Quelques jours après les obsèques d’Alain Delon, un nouvel épisode vient ternir le souvenir de ce moment d’unité.
Anthony Delon était l’invité de C à Vous le 27 mars 2024 pour présenter son nouveau livre, Bastingage. L’occasion pour l’acteur de revenir sur le "combat" qui l’opposait à sa sœur, Anouchka Delon, au sujet de leur père, Alain Delon. Et il a affirmé que son père s’éteindra à Douchy.
« Il y a un combat qui a été mené, qui est un combat qui pour moi était un combat d’éthique et de valeur morale, ce n’était pas un combat pour le pognon », a déclaré Anthony Delon en pleine promotion de son roman.
L’acteur a affirmé que ce "combat n’est plus" et que son illustre père « est entre de bonnes mains ».
« Mon père s’éteindra à Douchy », a-t-il déclaré, ajoutant qu’il avait eu l’impression d’avoir réalisé le "devoir d’un fils". Sa sœur Anouchka aurait souhaité que leur père rende son dernier souffle en Suisse.
Des propos qui font écho à ceux d’Alain Delon !
Dans une interview récente, Alain Delon avait déclaré qu’il souhaitait "finir [ses] jours" à Douchy, dans la propriété familiale.
Ces articles devraient vous intéresser :