
Alors qu’Alain Delon a perdu la vie le 18 août dernier des suites d’une longue maladie, ses enfants dont Anthony font face à une autre épreuve.
Alain Delon qui s’est confié lors d’un entretien accordé à Valérie Trierweiler pour le compte de Paris Match, est revenu sur la mort de Mireille Darc.
L’acteur légendaire n’a pas manqué de faire le lien avec la disparition du Pr Cabrol, celui qui a opéré du coeur Mireille Darc il y a trente ans.
Ce dernier est décédé le 16 juin dernier, deux mois avant son ancienne patiente.
« Ils sont partis au monde au même moment. C’est son coeur qui l’a lâchée, ce n’est pas un hasard. Un jour, elle m’avait écrit un mot que j’ai gardé : ’Si je pouvais te donner de ma philosophie, tu serais enfin heureux. Elle me disait aussi : Je sais que si j’essaie de rendre les gens heureux alors je pourrais mourir heureuse », confie-t-il.
« Elle était la femme de ma vie. Nous étions si heureux ensemble, et heureux de tout…Nous avions tout, elle était tout pour moi. Nous étions heureux d’être acteurs tous les deux et de jouer ensemble, mais si nous avions été coiffeurs, nous aurions connu le même bonheur pourvu que nous ayons été ensemble. Elle était ma moitié ».
Et de poursuivre : « Ce n’est pas une partie de ma vie qui s’en va, c’est ma vie ».
Ces articles devraient vous intéresser :