Alain Delon, dégradation et vol, image ternie, troubles révélations

4 septembre 2019 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De surprenantes révélations ont été livrées sur Alain Delon, qui s’est illustré par un vol et des dégradations. Le choc !

Télé Star met à l’honneur l’acteur émérite non pour évoquer ses ennuis de santé, quelques semaines après avoir été victime d’un AVC, mais pour rappeler son engagement pour le pays.

C’est dans le cadre de la diffusion d’un documentaire sur France 5, « Quand Hollywood s’en allait en guerre ».

Et on apprend à cette occasion, qu’à l’âge de 17 ans, le futur acteur s’engage dans la marine.

« Pour ne pas être renvoyé suite à un vol de matériel, il prolonge son contrat de trois à cinq ans et part combattre en Indochine », indique l’hebdomadaire.
Alain Delon était matelot de première classe. Et durant cette période, il est affecté à la « compagnie de protection de l’arsenal de Saigon ».

Mais il finira par être viré de l’armée pour avoir volé et endommagé une Jeep. Alain Delon avait relaté cet épisode lors d’un entretien avec les Inrocks.
C’est en 1956 qu’il revient à Paris. « Livré à lui-même, il est recueilli par une actrice qui lui présente un metteur en scène ».

Sujets associés : Alain Delon

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis : Les secrets d’Alain Delon dévoilés, son curieux comportement

Alain Delon, un mystère insaisissable sur le tournage d’"Une chance sur deux" avec Vanessa Paradis et Jean-Paul Belmondo !

Alain Delon : Après un AVC, il n’est plus le même, ses dernières volontés dévoilées

Depuis son accident cardiovasculaire en juin 2019, suivi d’une longue période de convalescence et de soins en Suisse, Alain Delon aurait subi des changements profonds. Selon le magazine France Mag, l’icône du cinéma français ne serait plus tout à fait...

Alain Delon placé sous sauvegarde de justice : Les détails de cette décision judiciaire

Alain Delon a fait l’objet d’une décision judiciaire, a annoncé BFMTV a annoncé ce lundi 29 janvier. L’acteur de 88 ans avait été placé sous sauvegarde de justice par un juge des contentieux de la protection.

Anthony Delon en alerte : La santé fragile d’Alain Delon menacée par un transport en ambulance (vidéo)

Le 5 janvier 2024, Anthony Delon a livré des nouvelles préoccupantes sur l’état de santé de son père Alain Delon lors de son passage sur le plateau de BFMTV.

Alain Delon, après une année galère - son tendre message à son cher public

Alain Delon a partagé sa carte de vœux avec Paris Match le 31 décembre, accompagnée d’un message touchant à l’attention de son "cher public". L’année a été marquée par des défis pour l’acteur, notamment avec la plainte déposée par ses trois enfants...

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Florent Pagny : Le rôle inattendu d’Anthony Delon dans sa romance avec Vanessa Paradis !

Il y a des rencontres qui changent une vie, et celle entre Florent Pagny et Vanessa Paradis en est un exemple frappant. Ce lien inattendu aurait pu ne jamais se nouer si ce n’était pas pour un événement surprenant impliquant Anthony Delon.

Alain Delon, une affaire de gros sous : Ses enfants se révoltent contre Hiromi - Plaintes pour harcèlement moral

Un vent de tumulte souffle sur la famille Delon. Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, les enfants du célèbre acteur Alain Delon, ont décidé de passer à l’action. Ils ont déposé une plainte contre la compagne de leur père, Hiromi Rolin, l’accusant de...

Alain Delon victime de son fils caché, un vautour, l’étrange message de sa fille Anouchka

Alain Delon serait abusé par certains, peut-être pas son prétendu fils caché. Un étrange message de sa fille Anouchka.

Comorbidités importantes, troubles cognitifs, vasculaires, l’état de santé d’Alain Delon préoccupe

Alain Delon a été placé sous "sauvegarde de justice" suite à un conflit familial et à son état de santé déclinant, révélé par des expertises médicales. Son état est préoccupant, mais stable. Il peut compter sur son ex-femme.