
Renaud, qui avait inquiété ses fans par son apparence fragile lors d’un concert en février dernier, semble avoir retrouvé le moral.
Après s’être écharpé avec son père Alain Delon, Anthony Delon, apaise enfin les tensions, et fait un pas vers la réconciliation. Il le fait de la meilleure des manières.
L’acteur s’est en effet saisi de son fil ’Instagram’ pour dévoiler une photo sur laquelle les internautes le découvrent encore enfant avec son père.
’C’est ma favorite’, a commenté sur ce réseau social Anthony Delon, qui d’après le magazine Voici, a refusé de participer à la dixième édition de Danse avec les stars, le concours de TF1, actuellement en pleine préparation.
Le fils d’Alain Delon regrette le temps ’qui file top vite’.
En mai dernier, sur ce même réseau, Anthony Delon avait chargé son père, qui prétendait que sa petite-fille était enceinte.
’La famille Delon vit un peu sans moi maintenant. Anthony a désormais 55 ans, c’est pas tout à fait un gamin, disait l’illustre acteur, avant d’assurer qu’il allait être arrière-grand-père.
Alain Delon, qui serait installé en Suisse depuis le printemps dernier avait été ’corrigé’ par son fils qui lui rappelait qu’il n’avait pas 55 ans, mais 54 ans.
« Non, ma fille n’est pas enceinte », a-t-elle fait dans une vidéo postée via sa page Instagram.
Mais depuis, les rapports semblent s’être apaisés.
Ces articles devraient vous intéresser :