Alain Delon, le choc pour ses enfants, sa tombe déjà prête

Très fragilisé par un double AVC qui a failli lui coûter la vie cet été, Alain Delon serait allé jusqu’à affirmer que sa tombe est prête. Ce serait sa confidence choc.
L’acteur émérite serait toujours en convalescence dans sa résidence de Douchy dans le Loiret, où il serait installé depuis cet été suite à sa sortie de la clinique suisse, où il était resté plusieurs semaines après son double AVC.
Alain Delon serait sorti d’affaire, même son état demeurait fragilisé.
Le fait d’être affaibli ne l’empêcherait pas de provoquer son entourage en affirmant que sa tombe était prête, rapporte "France Mag".
Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les confidences livrées par Alain Delon dans "Paris Match".
Il faisait part de son désir d’être enterré dans son domaine avec ses chiens.
Et il n’aurait pas changé d’avis depuis.
Ici Paris l’assure pourtant dans son numéro du 19 février dans de très bonnes dispositions depuis la naissance de son premier petit-fils, le fils de sa fille Anouchka.
Cette naissance lui aurait "permis de relever la tête et de regarder vers l’avenir, rien que pour assister au premier pas de ce petit garçon qui a eu le pouvoir prodigieux de lui redonner le sourire".