Alain Delon au bord des larmes en lisant une lettre de Mireille Darc (vidéo)
France 2 avait rendu hommage à Mireille Darc, emportée par la maladie à l’âge de 79 ans, occasion de diffuser des images de son passage dans Un jour un destin sur France 2.
A l’époque, Laurent Delahousse montrait une vidéo dans laquelle Alain Delon avait lu une lettre d’amour que la comédienne avait écrite il y a « 35 ou 40 ans ».
« Mon amour il est 3 heures du matin et je n’arrive pas à dormir. Je pense à toi qui a tellement de mal à vivre. J’ai l’impression que partout où tu es, tu te sens mal. Je voudrais te donner un peu de ma philosophie. Tu sais, on n’est rien. Si tu penses à ce que tu représentes dans l’immensité, peut-être alors vivras-tu un peu plus pour toi », lisait l’acteur brisé par la mort de l’amour de sa vie.
« Je t’ai donné, donné tout et j’ai simplement besoin d’un peu de calme, de tendresse et d’un sourire le matin parce que la vie est là et qu’il faut remercier le ciel d’être l’un en face de l’autre », avait-il ajouté.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mireille Darc tourmentée par l’infidélité d’Alain Delon : « Tout s’écroule »
Invitée sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel en 2015, Mireille Darc racontait ses plus grandes blessures, et se rappelle du jour où Alain Delon l’ a quittée pour une autre (…)
-
Obsèques de Mireille Darc - Alain Delon a évité les photographes comme la peste
D’après Gala, Alain Delon aurait évité comme la peste les photographes lors des obsèques de son ex compagne Mireille Darc, qui s’étaient déroulées en l'église de St-Sulpice à (…)
-
Alain Delon bouleversé par la mort de Mireille Darc - son fils poste un cliché déchirant
Anthony Delon s’est emparé de sa page Instagram pour partager une photo très émouvante de son père, Alain, brisé par la mort de Mireille Darc survenue la semaine dernière.
-
Alain Delon, les yeux rougis par le chagrin aux obsèques de Mireille Darc (photos)
Alain Delon, aux côtés de Pascal Deprez, était très ému aux obsèques de Mireille Darc en l'église Saint-Sulpice à Paris, où il a été épaulé non seulement par Johnny Hallyday, (…)
-
Christophe Robin, « le fils caché de Mireille Darc », partage son émotion dans le JDD
Mireille Darc n'a jamais eu d'enfant biologique, mais elle a été considérée par de nombreux jeunes comme une maman. Et l'un d'eux vient de briser le silence pour lui rendre un (…)
-
Alain Delon, la souffrance le hante au quotidien selon la regrettée Mireille Darc
Pour Mireille Darc, aimer Alain Delon n’a pas été une mince affaire, tant celui-ci n’a pas le goût au bonheur.
-
Mireille Darc « de longs mois d’agonie » selon Ici Paris
Ici Paris qui revient sur le décès de Mireille Darc confirme que cette dernière a vraiment souffert le martyre avant de perdre la vie. La comédienne emportée par la maladie à (…)
-
Alain Delon a chouchouté Mireille Darc 24 heures sur 24
Selon « Ici Paris », même si Alain Delon s’était illustré par des escapades extra-conjugales durant sa relation avec Mireille Darc, dans l’épreuve cependant, il a toujours été (…)
-
Bouleversé, Anthony Delon s’osait pas regarder le cercueil de Mireille Darc
D’après Gala, qui revient sur les obsèques de Mireille Darc, Anthony Delon, osait à peine regarder le cercueil de ex belle-mère, de qui il était très proche.
-
Mireille Darc repose aux côtés de Serge Gainsbourg
Des précisions sur la cérémonie d’adieu en l’honneur de Mireille Darc ont été livrées par le magazine Ici Paris avec Alain Delon en couverture.