
Alors que le clan Delon est en proie à des tensions familiales, Rosalie van Breemen, l’ex-compagne d’Alain Delon et mère d’Anouchka et Alain-Fabien, a pris une décision radicale pour soutenir l’acteur.
Alors qu’il sent ses forces l’abandonner peu à peu, Alain Delon, âgé de 83 ans, a lancé un appel au secours avant de « mourir ».
Le magazine Ici Paris met une nouvelle fois à l’honneur l’acteur de 83 ans et cette fois, ce n’est pas pour évoquer un ennui de santé secret, mais pour rappeler son appel lancé à ses fils dans le cadre de « Thé ou Café », le rendez-vous, sur France 2.
Plutôt discret ces derniers temps, Alain Delon avait saisi l’opportunité de se trouver face caméra pour lancer à un appel à ses fils, les appelant à en finir de l eur relation conflictuelle.
Dans un premier temps, il avait parlé d’ Anouchka, l’amour de sa vie .
Et s’il reconnait l’avoir aidée, il déplore de ne pas avoir assez aider ses deux fils, Anthony, et Alain-Fabien Delon, ce que ces derniers lui auraient reproché.
« Ils en ont peut-être souffert, c’est vrai », a-t-il lancé, avant de demander pardon.
Alain Delon explique qu’un jour, il ne sera plus là, et ses fils se rappelleront alors de leurs agissements, et « vont se dire, « vous allez vraiment en crever et dire ’j’ai été con ».
Le fils de l’acteur expliquait il y a peu qu’ils ne formaient pas une vraie famille. « Il n’y a pas de mauvaise relation, il n’y a rien. On fait nos trucs chacun de notre côté et ça se passe bien » disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :