Cette photo, qui aurait été prise cet été, inquiète au plus haut point. Le visage de l’acteur affiche de surprenantes tâches noires. Le cliché serait peut-être retouché.
Le magazine France Actu s’est en effet intéressé à l’acteur émérite, qui a frôlé le pire cet été après avoir été victime d’un double AVC. Il a été soigné dans trois hôpitaux parisiens avant de terminer sa convalescence dans une clinique en Suisse. Mais depuis, il aurait regagné son domicile à Douchy dans le Loiret, où une rééducation intensive serait été suivie. Alain Delon aurait déjà suivi une rééducation similaire au début de l’année suite à une terrible chute dans les escaliers. Il aurait frôlé la paralysie.
France Actu l’affirme « mourant », prétendant qu’il vivait son dernier été.
De Alain Delon, il en est aussi question dans « Paris Match » qui revient sur sa collaboration avec une jeune chanteuse, Julia Paris, qui a entrepris une correspondance avec l’acteur.
Et elle a fini par le convaincre à pousser la chansonnette pour les besoins d’un morceau intitulé « Je n’aime que toi », qu’elle a écrit.
« Un soir, je reçois un appel anonyme, c’était lui ! Je n’arrivais pas à y croire », a-t-elle confié à propos de leur collaboration.