Affaiblie, Claire Chazal compte sur le soutien de son fils François

25 septembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Affaiblie par son éviction de la présentation des JT de TF1, après y avoir officié durant 24 ans, Claire Chazal a pu compter sur son fils, François, qui même s’il suit des études à Londres, reviendrait « la voir » chaque week-end à Paris.

Au printemps dernier, le magazine « Ici Paris », assurait que la journaliste de la première chaine composait tant bien que mal avec l’absence de son fils de 19 ans, qui à l’époque suivait des études en Nouvelle Zélande.

« Claire vit au rythme des textos, des mails, des rendez-vous webcam qui lui permettent de garder un lien avec son fils », rapportait le magazine people.

« Alors, cette année, plus que jamais, elle attend sans doute avec impatience l’été qui arrive afin de pouvoir rejoindre son petit prince au bout du monde. Claire n’a qu’une hâte : le retrouver, le serrer dans ses bras oubliant pour une fois sa pudeur et sa retenue légendaire », était-il indiqué. « Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », disait Lamartine et ce n’est pas « Mademoiselle Chazal qui va le contredire aujourd’hui ».

Et cette semaine, c’est au tour de Closer d’aller de son allégation en confirmant les retours chaque week-end à Paris du fils de Claire Chazal, né de sa relation avec Patrick Poivre d’Arvor.

« Lui qui devait rester à Londres jusqu’à la fin de décembre a décidé de passer tous ses week-ends à Paris, soucieux d’être auprès d’elle », a indiqué la publication qui diffuse des photos du jeune homme en balade à Paris avec sa maman, « qui vit son premier week-end sans JT ».

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal critique la nouvelle formule du JT d’Anne-Sophie Lapix

Claire Chazal n’a pas mâché ses mots concernant la nouvelle formule du 20h de France 2 présentée par Anne-Sophie Lapix.

Mort de Nonce Paolini : Hommages unanimes, sauf Claire Chazal, elle ne l’appréciait pas

Nonce Paolini, ancien PDG de TF1 de 2007 à 2016, est décédé à l’âge de 75 ans. Le monde de l’audiovisuel pleure la disparition de ce "monstre sacré" qui a marqué de son empreinte la première chaîne française. Claire Chazal qui ne l’appréciait pas a...

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !

Claire Chazal et Cyril Hanouna en couple : Info ou intox ?

Cyril Hanouna se retrouve au cœur d’une étrange rumeur sur sa vie sentimentale, véhiculée par le magazine "Clooser". Selon cette publication parodique, il serait étroitement lié à Claire Chazal.

Claire Chazal sous anxiolytiques, révélation sur ses additions

Claire Chazal, l’ex-présentatrice du journal télévisé se livre sur son addiction. Ses confidences sont relayées par le dernier numéro de France Dimanche.

Le célibat assumé de Claire Chazal

Invitée dans C l’hebdo ce samedi 26 avril, Claire Chazal s’est livrée sur son célibat, assumant pour l’occasion son indépendance et la fin d’une quête amoureuse.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Claire Chazal : « Tout le Monde le Pense » – Son tacle contre France Télévisions

Claire Chazal s’est expliquée sur sa critique adressée à France Télévisions concernant l’organisation d’un débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement National aux Européennes.

Deux mois d’hospitalisation, Claire Chazal, un cancer foudroyant !

Alors « qu’elle se fait de plus en plus rare à la télévision », Claire Chazal doit faire face avec courage à une terrible maladie.