
Adriana Karembeu apparait en Une de Voici, qui alimente sa belle histoire avec Stomy Bugsy, 51 ans, membre fondateur du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Un nouveau cap serait franchi dans leur relation.
C’est grâce à la télévision qu’Adriana Karembeu arrive tout doucement à composer avec sa timidité.
L’ex femme de Christian Karembeu s’est livrée longuement lors d’un entretien avec Ouest-France, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur M6, « Recherche dans l’intérêt des familles ».
Et à cette occasion, elle évoque ses qualités, mais aussi ses petits défauts. ’Je pense que je suis… une grande oreille’, fait-elle savoir en parlant tout d’abord de ses qualités.
’Parce que non, je n’ai pas de compétences particulières. Je suis juste une personne qui a envie de découvrir l’autre. Qui a envie de l’écouter, de comprendre et d’accompagner. Je trouve ça très important et j’ai l’habitude de faire ça’, ajoute celle qui se dit de nature très réservée, et même très timide. ’Moi, je suis quelqu’un de timide dans la vie. Et je ne rencontre pas autant de gens qui sont prêts à vraiment m’entendre. Pas juste écouter. Vraiment m’entendre’, dit-elle.
’La timidité, je la prends comme un point faible, sur lequel je travaille. Parce qu’être trop timide, c’est un frein à beaucoup de choses. Et avec ce genre de défis, j’avance. J’adore ça ! À chaque pas que je fais, je gagne en confiance en moi’, indique en outre la jeune femme.
Ces articles devraient vous intéresser :