Adriana Karembeu soigne sa timidité maladive grâce à la télé

19 février 2015 - 18h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est grâce à la télévision qu’Adriana Karembeu arrive tout doucement à composer avec sa timidité.

L’ex femme de Christian Karembeu s’est livrée longuement lors d’un entretien avec Ouest-France, dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission sur M6, « Recherche dans l’intérêt des familles ».

Et à cette occasion, elle évoque ses qualités, mais aussi ses petits défauts. ’Je pense que je suis… une grande oreille’, fait-elle savoir en parlant tout d’abord de ses qualités.

’Parce que non, je n’ai pas de compétences particulières. Je suis juste une personne qui a envie de découvrir l’autre. Qui a envie de l’écouter, de comprendre et d’accompagner. Je trouve ça très important et j’ai l’habitude de faire ça’, ajoute celle qui se dit de nature très réservée, et même très timide. ’Moi, je suis quelqu’un de timide dans la vie. Et je ne rencontre pas autant de gens qui sont prêts à vraiment m’entendre. Pas juste écouter. Vraiment m’entendre’, dit-elle.

’La timidité, je la prends comme un point faible, sur lequel je travaille. Parce qu’être trop timide, c’est un frein à beaucoup de choses. Et avec ce genre de défis, j’avance. J’adore ça ! À chaque pas que je fais, je gagne en confiance en moi’, indique en outre la jeune femme.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu dépressive après son divorce, une photo avec Nina révèle tout

Une rumeur a circulé selon laquelle Adriana Karembeu serait dépressive et accablée après sa rupture inattendue avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Mais elle livre sa vérité sur Instagram.

Adriana Karembeu, surprenante résolution après un divorce brutal

Fin 2022, Adriana Karembeu s’était emparée de story Instagram pour annoncer une bien triste nouvelle, celle de son second divorce, cette fois avec Aram Ohanian, le père de sa fille. Et son regret serait d’avoir choisi des hommes indomptables. La...

Adriana Karembeu : Elle vit encore avec son ex, les détails de leur quotidien

La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.

Stomy Bugsy éclipsé : Adriana Karembeu rayonne avec Adil Rami aux Best Awards !

À la 46e cérémonie des Best Awards qui s’est déroulée au Georges V à Paris le lundi 11 décembre dernier, Adriana Karembeu et Adil Rami ont attiré tous les regards avec leur proximité évidente. Le couple glamour a fait sensation lors de cette soirée de...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, une love-story qui tourne court

Adriana Karembeu aurait renoué avec son célibat ! Sa belle histoire avec Stomy Bugsy serait terminée après quelques mois d’une idylle passionnée.

Adriana Karembeu, coup dur sur France 2 après le divorce, heureusement Nina est là (photo)

En plus de son divorce avec Aram, Adriana Karembeu aurait été confrontée avec un nouveau coup dur. Elle aurait été écartée de France 2.

Charlène de Monaco chagrinée pour Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram Ohanian

Charlène de Monaco serait sans doute déçue pour Adriana Karembeu, qui vient d’annoncer la fin de son histoire avec le père de sa fille, Aram Ohanian.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Un couple surprise, leur « cachette » secrète dévoilée

Adriana Karembeu, semble avoir trouvé le bonheur en la personne de Stomy Bugsy. Et leur petite cachette est dévoilée.

Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina....

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.