
Gabriel Attal a choisi la Corse pour s’accorder une pause estivale bien méritée. Loin des responsabilités de l’hôtel de Matignon et de la pression quotidienne, il a profité de moments de détente sous le soleil méditerranéen.
Adriana Karembeu qui affiche une superbe forme quelques jours après son accouchement, n’a pas hésité à présenter sa fille, Nina, à l’antenne de France 2.
C’était dans le cadre de l’émission "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" sur France 2, qu’elle co-présente avec Michel Cymes.
C’était le 17 août dernier que la jolie blonde a goûté pour la première fois aux joies de la maternité.
Et durant cette sa grossesse, Adriana Karembeu avait pu compter sur le soutien de son mari, André.
« André était, comme durant toute la grossesse, aux petits soins pour la future maman, avançant la Bentely et se chargeant de porter les affaires dont Adriana allait avoir besoin pour ce grand événement (dont un volumineux coussin d’accouchement », rapporte le magazine Voici qui publie aussi quelques clichés.
« Et si les choses se sont déroulées pour le mieux dans le meilleur des mondes, Adriana est de tout de même restée une petite semaine à la clinique, le temps de bien se reposer », explique le journal.
Le couple n’a d’ailleurs pas l’intention de regagner Marrakech, où ils font construire un hôtel cinq étoiles.
Ils vont rester à Monaco jusqu’à la fin de l’année « pour savourer les premières prouesses de Nina ».
Ces articles devraient vous intéresser :