Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes
À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.
Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.
Ce soir, les projecteurs seront en partie braqués sur Adriana Karembeu qui endossera le rôle prestigieux de jurée pour l’élection de Miss France 2024. Entourée d’une équipe 100% féminine, présidée par la talentueuse Sylvie Tellier, la soirée promet glamour, élégance, et de nombreuses surprises.
Sous les feux des projecteurs, l’ex-reine des podiums désormais animatrice de télévision, apportera son regard expert et sa grâce légendaire au jury, rappelle l’Internaute.
Aux côtés de personnalités telles que Stefi Celma, Nolwenn Leroy, Nina Métayer, Estelle Mossely, et Élodie Poux, elle participera à la sélection de la nouvelle ambassadrice de la beauté française.
Quelques mois plus tôt, elle était visée par des rumeurs selon lesquelles elle serait engagée dans une relation amoureuse avec Stomy Bugsy.
Il est possible qu’il soit ce soir dans le public.
En novembre dernier, le magazine Public a suggéré que les tourtereaux pourraient envisager une nouvelle aventure ensemble,cette fois-ci à Marrakech. Cependant, aucune confirmation officielle n’a été faite, gardant ainsi le mystère autour de leur futur.
Aller plus loin
À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.
À la 46e cérémonie des Best Awards qui s’est déroulée au Georges V à Paris le lundi 11 décembre dernier, Adriana Karembeu et Adil Rami ont attiré tous les regards avec leur...
Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.
Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss...
Ces articles devraient vous intéresser :