Adriana Karembeu, loin d’être détruite par son père

27 octobre 2014 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu n’a aucune intention de se laisser miner par l’absence de son papa avec qui, les relations sont toujours aussi compliquées.

Apparue ce week-end à Nice aux bras d’André Ohanian, dans le cadre d’une séance dédicace de son livre ’Je viens d’un pays qui n’existe plus’, la jolie blonde s’est confiée lors d’un entretien avec ’l’Illustré’.

Et à cette occasion, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa relation avec son père qui n’a pas assisté à son mariage en juin dernier.

’Je n’ai pas d’amis’, dit-elle tout d’abord. J’ai des gens avec qui je m’entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n’en ai pas’.

L’ex de Christian Karembeu évoque ensuite son père. ’A 20 ?ans, il m’a dit qu’il ne m’avait pas aimée. Toute ma vie, j’ai essayé de savoir pourquoi. Aujourd’hui, je ne cherche plus. C’était comme ça’, a-t-elle regretté.

’Mon père m’a tout pris. Je me suis construite seule, je me suis accrochée à tout. Quand on n’est pas aimée, on souffre tellement que l’on veut absolument prouver qu’on n’est pas si nulle, que l’on a de la valeur’, ajoute-t-elle.

’Il ne trouve pas le chemin. Il ne le trouvera jamais. Il faut un peu d’humanité et de sensibilité, il n’en a pas’, poursuit la jolie blonde. ’Même si c’est mon papa, je ne peux pas me laisser détruire jusqu’à la fin de mes jours’.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu et Aram Ohanian, les dessous de leur divorce révélé

Adriana Karembeu a annoncé son divorce avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Et des précisions sur les dessous de cette implosion sont enfin dévoilées.

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy, les dessous de leur idylle secrète

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour avec Stomy Bugsy, après sa récente séparation d’avec son mari Aram Ohanian. Les deux tourtereaux, qui ont respectivement 51 ans, vivent une passion amoureuse depuis quelques semaines maintenant.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Nouveau chapitre à Marrakech, futurs voisins de Gims, Slimane

Selon le Public, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy envisageraient sérieusement de débuter un nouveau chapitre de leur vie à Marrakech. Cependant, la question épineuse de s’installer dans le palace de l’ex-mari d’Adriana, Aram, semble être exclue. Futurs...

Adriana Karembeu « égoïste » pour André Ohanian, sa riposte aux critiques après son divorce

Adriana Karembeu semble avoir essayé quelques critiques à la suite de son divorce avec André Ohanian, le père de sa fille Nina. Elle est taxée d’égoïste. Et elle vient de répondre.

Adriana Karembeu, mystérieux compagnon « fortuné » et fan de rock

Quelques semaines après la fin de son histoire avec Aram, le père de sa fille, Adriana Karembeu aurait tourné la page, et s’affiche avec un homme blond dans les rues de Paris.

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.

Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

Adriana Karembeu, séparation brutale avec Aram Ohanian, une critique malvenue lui brise le cœur

Adriana Karembeu est déjà accablée à la suite de sa rupture avec Aram Ohanian après douze de relation. Et la voilà ciblée par une risque désagréable. Elle serait obsédée par la maigreur.

C à vous Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : La vérité enfin dévoilée ?

Adriana Karembeu en couple avec Stomy Bugsy : la vérité enfin dévoilée lors de son passage dans C à Vous !

Adriana Karembeu rayonne de bonheur avec Stomy Bugsy, curieuse revanche sur son ex, sa confidence

Adriana Karembeu a très vite tourné la page d’ Aram Ohanian, en s’entichant de Stomy Bugsy, rappeur et comédien, notamment dans la série Léo Matteï, la série de TF1. Et elle avait précisé la vraie raison de sa rupture avec le père de sa fille, Nina....