Close
Adriana Karembeu, loin d’être détruite par son père

Adriana Karembeu, loin d’être détruite par son père

Adriana Karembeu n’a aucune intention de se laisser miner par l’absence de son papa avec qui, les relations sont toujours aussi compliquées. Apparue ce week-end à Nice aux bras d’André Ohanian, dans le cadre d’une séance dédicace de son livre ‘Je viens d’un pays qui n’existe plus’, la jolie blonde s’est confiée lors d’un entretien avec ‘l’Illustré’.

Et à cette occasion, elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa relation avec son père qui n’a pas assisté à son mariage en juin dernier.

‘Je n’ai pas d’amis’, dit-elle tout d’abord. J’ai des gens avec qui je m’entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n’en ai pas’.

L’ex de Christian Karembeu évoque ensuite son père. ‘A 20?ans, il m’a dit qu’il ne m’avait pas aimée. Toute ma vie, j’ai essayé de savoir pourquoi. Aujourd’hui, je ne cherche plus. C’était comme ça’, a-t-elle regretté.

‘Mon père m’a tout pris. Je me suis construite seule, je me suis accrochée à tout. Quand on n’est pas aimée, on souffre tellement que l’on veut absolument prouver qu’on n’est pas si nulle, que l’on a de la valeur’, ajoute-t-elle.

‘Il ne trouve pas le chemin. Il ne le trouvera jamais. Il faut un peu d’humanité et de sensibilité, il n’en a pas’, poursuit la jolie blonde. ‘Même si c’est mon papa, je ne peux pas me laisser détruire jusqu’à la fin de mes jours’.

Laisser un commentaire

Close