Des extraits sont diffusés par le magazine Télé Loisirs.
« Un jour, mon agent me propose de rencontrer un réalisateur pour un projet. Je me rends seule chez lui pour le rendez-vous, j’ai la naïveté de ne pas me méfier car c’est l’après-midi. Je sonne à sa porte », écrit l’animatrice, désormais en couple avec Stomy Bugsy.
Et ce jour-là, elle est accueillie par un réalisateur connu dont elle ne précise pas l’identité.
Ce dernier a accueilli Adriana Karembeu avec le sourire, et l’a fait assoir avant d’amorcer une discussion sur le scénario.
Et c’est là qu’il s’approche d’elle et lui saute dessus pour l’embrasser brutalement.
« Je sens sa salive sur mon visage et ma poitrine », raconte-t-elle.
Fort heureusement, elle est parvenue à le repousser. Elle était âgée de 35 ans à l’époque.
« Elle admet ne pas avoir voulu parler dans le but d’effacer cet épisode de sa mémoire le plus rapidement possible », explique la séduisante blonde.
Et quelques jours plus tard, alors qu’elle garde toujours « le silence sur cette agression », elle dinait avec son homme au restaurant.
« Et là, comme un coup de poing dans le ventre, je vois ce réalisateur français franchir le seuil, se diriger vers notre table, faire absolument comme si de rien n’était. Comme si rien ne s’était passé. Il ose me saluer devant mon mari, avec son air lubrique, alors qu’il a tenté de me violer il y a si peu de temps. Je reste de marbre, même si au fond de moi, je hurle de toutes mes forces », a-t-elle indiqué.