Adriana Karembeu dévoile son côté ’cochonne’ : ses révélations inattendues sur ses habitudes

27 décembre 2023 - 20h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 52 ans, Adriana Karembeu dévoile ses secrets bien-être et ses habitudes alimentaires dans un entretien accordé au magazine Gala.

La compagne de Stomy Bugsy, toujours aussi soucieuse de prendre soin de son corps, revient sur le devant de la scène avec la réédition de son livre "Ma cuisine saine et gourmande" chez les éditions Comme J’aime, dont elle est la marraine.

Dans cette prise de parole, elle insiste sur le fait que son livre ne promeut pas un régime strict, mais plutôt un équilibre parfait entre gourmandise, légèreté, et réflexion sur la santé.

« On peut faire confiance à ce livre qui propose que des recettes gourmandes mais allégées et réfléchies. On a enlevé tout ce qui n’était pas nécessaire pour la santé », explique-t-elle.

Adriana Karembeu, égérie d’une célèbre marque de programme de repas à domicile depuis quelques années, révèle ses secrets nutritionnels.

« Je suis très très gourmande », avoue-t-elle avec sincérité. Elle ajoute, avec un brin d’humour : « Je dis toujours cette phrase pas correcte : je suis une cochonne. Je sais qu’il y a un double sens, mais moi je parle sur le plan alimentaire. J’aime tout ! Il n’y a qu’une seule chose que je n’aime pas et encore c’est parce que j’en ai abusé. Je n’aime pas les huîtres, parce que j’en ai mangé une cinquantaine un jour et ce n’est pas passé ».

L’ancienne mannequin se livre aussi sur son évolution personnelle en matière de goûts alimentaires.

« J’aime trop la nourriture. C’est drôle parce que quand j’étais petite, je n’aimais rien ».
Elle revient sur ses débuts dans le mannequinat, expliquant : « J’ai commencé à m’intéresser à la nutrition quand j’ai débuté le mannequinat. Je me souviens que je me demandais : ’Comment vais-je faire pour rester hyper mince, limite maigre, tout en restant en bonne santé ?’ ».

Adriana Karembeu a même envisagé une autre carrière. « Je me disais que si le mannequinat ne marchait pas pour moi, je serais devenue nutritionniste », dit celle qui serait désormais en couple avec Stomy Bugsy avec lequel elle serait installée à Marrakech.

Sujets associés : Adriana Karembeu

Aller plus loin

Adriana Karembeu séparée de Stomy Bugsy, son message énigmatique sur Instagram

Adriana Karembeu s’est livrée sur l’amour alors qu’une rumeur le prétend séparée de Stomy Bugsy après quelques mois de relation.

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le...

Stomy Bugsy éclipsé : Adriana Karembeu rayonne avec Adil Rami aux Best Awards !

À la 46e cérémonie des Best Awards qui s’est déroulée au Georges V à Paris le lundi 11 décembre dernier, Adriana Karembeu et Adil Rami ont attiré tous les regards avec leur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu dépressive après son divorce, une photo avec Nina révèle tout

Une rumeur a circulé selon laquelle Adriana Karembeu serait dépressive et accablée après sa rupture inattendue avec Aram Ohanian, le mère de sa fille Nina. Mais elle livre sa vérité sur Instagram.

Le mystère enfin résolu : Stomy Bugsy officialise son couple avec Adriana Karembeu (photo)

Stomy Bugsy semble confirmer sa relation avec Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques semaines.

Adriana Karembeu : Elle vit encore avec son ex, les détails de leur quotidien

La séparation entre Adriana Karembeu et Aram Ohanian remonte à neuf mois déjà, mais contre toute attente, ils continuent de cohabiter. Cependant, ils ont trouvé une solution inhabituelle à leur situation.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, un an déjà, et ils s’aiment encore comme des ados

Un an après leur rencontre, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy filent toujours le parfait amour. Contrairement aux rumeurs de rupture lancées par le magazine Public, les deux tourtereaux ont été aperçus plus complices que jamais à l’aéroport de Marrakech,...

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy, « entre eux, tout est fluide », les dessous de leur relation

Surprise ! Les photographes de Voici ont surpris Adriana Karembeu et Stomy Bugsy à l’aéroport de Paris, enlacés et complices. De quoi relancer les rumeurs d’une possible réconciliation entre l’ancien top model et le rappeur/acteur.

Cyril Hanouna « impliqué » dans la relation secrète d’Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ?

Adriana Karembeu a retrouvé l’amour, et pas avec n’importe qui ! Selon les informations exclusives de Closer, l’ex-mannequin serait en couple avec Stomy Bugsy, rappeur de renom dans les années 90, aujourd’hui comédien de la série Léo Matteï. La...

Adriana Karembeu, rupture brutale avec Aram, la vraie raison révélée

Animatrice star de France 2, Adriana Karembeu a annoncé sa séparation après douze ans de relation avec Aram Ohanian, le père de sa petite Nina. Et ce serait en partie en raison de la crise sanitaire, et le refus de son homme d’avoir un autre enfant.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : un bébé en route ? Elle annonce une réjouissante nouvelle

Engagée dans une belle histoire sentimentale avec Stomy Bugsy, avec qui elle s’est affichée à plusieurs reprises, Adriana Karembeu pourrait bientôt goûter à nouveau aux joies de la maternité.

Adriana Karembeu pleure Claude Montana, son mentor de la mode, ce souvenir poignant

Adriana Karembeu pleure le couturier Claude Montana, le premier à lui avoir donné sa chance de défiler à son arrivée en France.

Adriana Karembeu et Stomy Bugsy : Leur amour enfin dévoilé par Jean-Luc Reichmann, il lève le voile sur Instagram

Jean-Luc Reichmann a officialisé à sa manière la relation d’Adriana Karembeu avec Stomy Bugsy, qui interprète Le commissaire Daguerre de la Brigade des Mineurs de « Léo Mattéï ».