Adriana Karembeu accro ou pas accro ? Elle répond enfin chez Ophélie Meunier

11 mai 2024 - 22h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adriana Karembeu assume son âge et refuse de céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Et elle en a parlé lors de son passage dans l’émission d’Ophélie Meunier.

Invitée dans l’émission "La grande semaine" d’Ophélie Meunier ce samedi 11 mai 2024, Adriana Karembeu s’est livrée à un entretien sans tabou.

Connue pour son naturel et sa beauté solaire, la compagne de Stomy Bugsy a évoqué son rapport à l’image de soi et au temps qui passe.

Interrogée sur la chirurgie esthétique, un sujet qui divise souvent, la séduisante blonde a été claire et honnête. Et contrairement à ce qui est prétendu sur les réseaux sociaux, elle n’est pas adepte des réseaux sociaux.

« Je ne fais pas de Botox, ça ne marche pas sur moi, j’ai essayé », a-t-elle confié.

Pour elle, vieillir est une étape naturelle de la vie qu’il faut accepter : « Vieillir ça veut dire qu’on n’est pas mort. On ne peut pas lutter, une femme va vieillir. J’essaie de me dire que je peux être jolie à mon âge, je ne peux pas courir après le temps. Je ne serai jamais aussi jolie que je l’ai été à mes 30 ans, mais ce n’est pas grave, c’est la vie, je n’aime pas cette course en arrière ».

Aujourd’hui, Adriana Karembeu se sent plus belle et plus épanouie que jamais : « J’ai autre chose, j’ai une certaine maturité, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau qu’aujourd’hui ».

Sujets associés : Adriana Karembeu - Santé et Maladie

Aller plus loin

Adriana Karembeu : Le Covid lui a coûté son mariage avec Aram Ohanian

Adriana Karembeu s’est confiée sur les raisons de son divorce avec Aram Ohanian. Le Covid a fait imploser son couple.

Adriana Karembeu : Effroyable récit sur l’agression sans Pitié d’un célèbre réalisateur

De l’agression dont elle a été victime il y a une quinzaine d’années, Adriana Karembeu en parle dans son ouvrage Libre, dont la sortie est prévue ce 2 mai 2024 aux éditions Leduc.

« Hautaine et désagréable », Adriana Karembeu ciblée après une déclaration d’amour à Paris

Adriana Karembeu, qui serait en couple avec Stomy Bugsy, a essuyé quelques critiques sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo sur Instagram.

Adriana Karembeu : beauté au naturel ou chirurgie esthétique assumée ?

Adriana Karembeu a fait sensation lors de sa préparation pour le Festival de Télévision de Monte-Carlo. Suivie par les caméras de Paris Match, l’ex-mannequin a dévoilé ses...

Ces articles devraient vous intéresser :

La réaction ironique de Florent Pagny à sa deuxième place de personnalité préférée des Français

Après avoir été classé en deuxième position par le Journal du dimanche parmi les personnalités préférées des Français, Florent Pagny, qui se la coule douce en ce moment en Patagonie, a partagé ses réflexions lors d’un entretien publié ce 7 janvier...

Céline Dion : Victime d’un traitement médical dangereux pour sa maladie

Céline Dion se confie sur sa lutte contre le syndrome de l’homme raide et révèle les dangers d’un traitement qui aurait pu lui coûter la vie.

Prince William et Kate Middleton, après le diagnostic de Charles : pourquoi ils s’inquiètent pour George et Charlotte

Le prince William s’inquiète pour ses trois ans enfants, nés de son mariage avec Kate Middleton. Et la raison est précisée par un média allemand, qui rappelle à juste titre qu’il règne actuellement une atmosphère d’incertitude au sein de la famille...

Carla Bruni face au cancer : Elle suit un lourd traitement

Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.

Charles III, ce conseil poignant à William au sujet de la santé de Kate Middleton fragilisée

Le clan Windsor est secoué par les turbulences ! Le début de l’année 2024 a été marqué par une série de soucis de santé touchant plusieurs membres de la famille royale britannique. De Sarah Ferguson, diagnostiquée d’un cancer de la peau, à Charles III,...

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Charles III accablé, après le cancer, le roi touché par un nouveau malheur

Le roi Charles doit affronter un nouveau coup du destin. Après le cancer, le monarque de 75 ans est maintenant plongé dans le chagrin suite à la perte d’un ami cher. Il est accablé par le deuil.

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Star Academy : Pierre au plus mal, vertiges, problèmes d’équilibre, les fans demandent des mesures urgentes

Ce lundi 22 janvier, le live de la Star Academy sur TF1+ a pris une tournure préoccupante alors que Pierre, présenté parfois comme le futur gagnant, a fait face à des difficultés majeures lors du cours de sport animé par Coach Joe. Un problème de...

Mort de Clémentine Vergnaud, le message émouvant de Laeticia Hallyday au mari de la journaliste

Laeticia Hallyday a été émue par le témoignage de Grégoire Lecalot, le mari de Clémentine Vergnaud, la journaliste qui a perdu la vie à l’âge de 31 ans des suites d’un cancer des voies biliaires.