Adil Rami explose contre Lamine Yamal !

Adil Rami n’a pas sa langue dans sa poche, mais cette fois, l’ancien défenseur de l’équipe de France a franchi une ligne rouge.
En direct sur sa chaîne Twitch, le champion du monde 2018 a littéralement explosé en évoquant Lamine Yamal, la pépite espagnole du Barça. Et ses mots ne passent pas.
À lire : Lamine Yamal en couple Alex Padilla, qui est-elle ?
Sans détour, Adil Rami, qui freine sur le mariage, balance : « Ça fait deux mois que, humainement parlant, je ne peux plus me le voir.
Comme ça, c’est clair. » Avant d’ajouter, furieux : « Footbalistiquement parlant, rien à dire. Un crack. Il prendra certainement des Ballons d’or, des Coupes d’Europe et tout ce que vous voulez. Mais humainement parlant, n** ta mère. »**
À lire : Audrey Crespo-Mara en famille à Saint-Tropez, le comportement de Thierry Ardisson intrigue
La raison de cette colère ? Un geste mal interprété : « La manière dont il a serré la main à Cristiano Ronaldo, ça m’a énervé. [...] L’histoire des shorts baissés, ça vient des prisons… ».
Puis Rami dénonce une attitude arrogante : « Il prend le N°10, il met des gros trucs bling-bling avec des diamants… Il se prend pour un Américain. Ça casse les c***** ! »**
https://twitter.com/_BeFootball/status/1947923408013910123