Adil Rami en eaux troubles : Sa déclaration passionnée à Léna Guillou laisse Sidonie Biémont perplexe

7 août 2023 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adil Rami brise le silence sur sa rupture avec Léna Guillou et blesse Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, dans un message enflammé !

Sur les réseaux sociaux, Adil Rami a pris la parole pour s’exprimer sur sa récente rupture avec Léna Guillou. L’ex-champion du monde a publié un long message, livrant ses sentiments les plus profonds et présentant ses excuses à celle qu’il a tant aimée. Cependant, dans cette déclaration, il a blessé Sidonie Biémont, la mère de ses jumeaux, en qualifiant Léna Guillou de "femme de sa vie".

Le footballeur

...
" rel="noopener" target="_blank">lève le voile sur Instagram en écrivant : « Vous avez tous vu étaler au grand jour ma relation avec la femme que j’ai aimée et aime toujours plus que tout, vous avez tous lu les mots durs qu’elle a employés pour dire notre séparation pour décrire notre relation et sa souffrance et elle n’a pas menti… J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect ». Un aveu sincère, mais qui a suscité l’agacement des fans et sans doute blessé Sidonie Biémont.

Les commentaires n’ont pas tardé à affluer, reprochant à Adil Rami d’oublier Sidonie, la mère de ses jumeaux : « La seule femme que t’as aimée alors que t’as eu des enfants avec une autre, ça veut dire que tu lui as fait des enfants juste pour en avoir ? », « Heuuu et Sidonie ??? La principale, la mère de tes jumeaux Adil », « Pour les femmes que t’as eues avant, notamment la mère de tes enfants, par respect pour elle et tes enfants qui grandissent, tu ne peux pas parler comme ça d’une autre femme ».

Adil Rami est effectivement le papa de jumeaux adorables, Zayn et Madi, nés en 2016 de sa relation avec la mannequin Sidonie Biémont. Alors que le footballeur tente de se réconcilier avec son passé amoureux, la polémique enfle sur ses déclarations passionnées envers Léna Guillou, au détriment de Sidonie, la mère de ses enfants.

Sujets associés : Photos - Adil Rami - Sidonie Biémont - Léna Guillou

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema dans l’ombre de Ronaldo, le record intriguant sur Instagram, après la débâcle du Real (photo)

Cristiano Ronaldo, la superstar incontestée des réseaux sociaux, continue d’attirer l’attention de ses millions de fans à travers le monde. Alors que Karim Benzema peut se targuer d’avoir remporté le Ballon d’Or, il se retrouve néanmoins relégué au...

Céline Dion : Désarmée face à la maladie - aucun médicament ne soulage ses souffrances, détails révélés

Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée, se trouve actuellement dans une bataille acharnée contre le syndrome de l’homme raide, une condition qui l’a considérablement affaiblie. Cette maladie complexe a pris une place centrale dans la vie de la...

Humilié par Cyril Hanouna, Juan Branco riposte avec un livre-choc qui le trembler, des vérités explosives dévoilées

Si finalement, Juan Branco, avocat et activiste a pris la décision de déballer sur Cyril Hanouna dans un ouvrage à charge dont la sortie est programmée ce 1 er juin, c’est qu’il aurait été humilié sur le plateau de TPMP sur C8.

Meghan Markle et Prince Harry en désaccord, une décision commune avec William qui fait des vagues

Depuis sept ans aux côtés du prince Harry, Meghan Markle est au cœur des rumeurs concernant un éventuel retour au Royaume-Uni. The Mirror révèle que la duchesse du Sussex aurait fermement exprimé son refus face à cette idée évoquée par le prince Harry...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco : La douloureuse réalité de sa maladie en Afrique : la vérité révélée

L’inquiétude était à son comble concernant Charlène de Monaco lorsqu’elle a été hospitalisée en Afrique du Sud pendant plusieurs mois. C’était pendant la crise sanitaire.

Anne-Élisabeth Lemoine bouleversée : Le départ inattendu d’un chroniqueur emblématique de C à Vous

Un séisme secoue C à Vous ! Ce 19 juillet 2023, l’émission d’Anne-Élisabeth Lemoine va perdre l’un de ses chroniqueurs emblématiques.

Camilla Parker-Bowles hantée par une blessure profonde, mystère sur sa relation avec Meghan Markle et Harry

La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité...

Charlotte Casiraghi au Jumping de Monte-Carlo, bébé avec Dimitri Rassam, Les indices se multiplient

Charlotte Casiraghi qui a célébré son quatrième anniversaire de mariage avec Dimitri Rassam, a fait une apparition remarquée Monaco pour Jumping de Monte-Carlo. Cependant, une fois de plus, elle se retrouve au centre des rumeurs persistantes de...

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.