Adil Rami, curieuse confidence après une dispute avec sa petite amie

Adil Rami n’a jamais caché sa vie privée à ses fans. Sur son compte Snapchat, l’ancien footballeur et finaliste de Danse avec les stars se confie sans filtre. Dernièrement, il a surpris ses abonnés en racontant une petite dispute qu’il venait d’avoir avec sa compagne, Louana, et qui a mené à une curieuse confession sur sa vie amoureuse.
Tout a commencé par une banale querelle. Adil Rami souhaitait aller courir, mais Louana, sa chérie depuis quelques mois, ne semblait pas du même avis. "On s’est un petit peu tiré le chignon parce qu’elle ne voulait pas que j’aille courir mais elle n’a pas su me dire les choses, du coup je me suis vexé", a confié le sportif.
C’est alors que Louana est intervenue pour donner sa version, craignant que les fans d’Adil la prennent pour une personne jalouse. "Alors attends parce qu’ils vont me prendre pour une jalouse", a-t-elle lancé.
« Je m’en fous qu’il aille courir au bois de Boulogne. C’est juste que là maintenant je pars et on va rester plus ou moins une semaine sans se voir et je voulais profiter de la soirée ensemble », a précisé l’ex star de la télé-réalité.
Si Adil Rami a trouvé la réponse de Louana très "mignonne", il a révélé être resté vexé par sa réaction initiale. "Je lui dis “je vais courir”, vous savez ce qu’elle m’a répondu ? Elle m’a répondu : “Si j’avais su, je serais partie ce soir”", a-t-il déclaré.
Face à ses abonnés et à sa compagne, le footballeur a ensuite fait une confession touchante. Il a avoué que cela faisait désormais quatre ans qu’il n’avait pas été en couple et que cela lui faisait donc "bizarre" de réapprendre les rouages de la vie à deux. On pensait pourtant, il était il y a peu en couple avec Léna des Marseillais, qui l’a chargé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.