Laeticia Hallyday aurait craqué pour un acteur, Raphaël Quenard, l’étoile montante du cinéma français. Ce dernier a conquis la veuve de Johnny.
Adèle Exarchopoulos, supposée en couple avec François Civil par le magazine Public, n’a pas été interrogée sur sa vie sentimentale lors de son passage dans Les Rencontres du Papotin, sur France 2, en revanche, elle n’a pas échappé à une petite question sur son rôle de mère.
Adèle Exarchopoulos, qui a été repérée il y a quelques semaines avec François Civil à Paris, dévoile en effet son rôle de mère, occasion de révéler les défis et les joies de la maternité.
L’actrice qui multiplie les tournages au cinéma, ne perd pas de vue son rôle le plus précieux en tant que maman d’un jeune garçon de 6 ans. Dans une apparition sur France 2, lors des Rencontres du Papotin, diffusées ce samedi 6 janvier, elle s’est ouverte sur son expérience de la maternité et sur son fils, Ismaël.
C’est à l’âge de 23 ans, qu’elle a accueilli son fils Ismaël, fruit de son union avec le rappeur Doums.
« Un enfant est une grande responsabilité. Je l’ai eu un peu jeune, je n’avais que 23 ans. Je pense que j’essaie tous les jours d’être un exemple », explique-t-elle. Malgré les défis inhérents à la parentalité précoce, elle exprime son dévouement à être un modèle pour son fils.
« Je sais que je ne suis pas un exemple parfait, mais la bienveillance est naturelle et vient avec l’amour. Quand j’aime les gens, je suis bienveillante », confie Adèle Exarchopoulos.
Ces articles devraient vous intéresser :