Adèle Exarchopoulos enceinte ? la vraie raison de son ventre arrondi

– par Nolwenn A. Dalpiva
Adèle Exarchopoulos enceinte ? la vraie raison de son ventre arrondi

Après des semaines de « rumeurs persistantes » sur sa supposée grossesse, Adèle Exarchopoulos a finalement brisé le silence. En pleine promotion du film « Chien 51 » de Cédric Jimenez, l’actrice s’est confiée sans détour dans une interview accordée à la youtubeuse Sally, diffusée ce mercredi 22 octobre.



La rumeur a été colportée par « Paris Match », qui annonçait en sa Une que la séduisante brune attendait un enfant de François Civil, son partenaire dans « L’Amour Ouf » réalisé par Gilles Lellouche. Bien que l’information ait été « formellement démentie » par François Civil lui-même.

Si son chéri a démenti démenti cette grossesse, c’est au tour d’Adèle Exarchopoulos d’en parler dans le cadre du podcast Sally.

« Il n’y a pas longtemps, on a annoncé une grande fake news sur moi. On a dit que j’étais enceinte, alors que c’est faux. J’avais juste mangé libanais », a-t-elle lancé avec un « sourire en coin ».

Cependant, derrière la légèreté du ton, la comédienne s’est dit exaspérée par ces spéculations sur sa vie privée. « Une fois de plus, on fait un commentaire sur le corps d’une femme », a-t-elle souligné. L’actrice a ensuite pointé du doigt la dangereuse « intrusion médiatique » et les conséquences potentielles de ces « fake news ».

« Dieu merci, je ne traverse aucune épreuve qui pourrait me heurter, parce que c’est faux. Il y a des enfants dans les familles. Imagine que c’était vrai et que je n’avais pas pu l’annoncer moi-même », a-t-elle rappelé.