Adèle Exarchopoulos dévoile l’enfer de Hot Ones

Invitée de C à Vous ce mercredi, aux côtés de Gilles Lellouche pour la promotion de leur film Chien 51, Adèle Exarchopoulos a créé l’événement en teasant son passage dans l’émission Hot Ones de Kyan Khojandi sur Canal Plus.
L’actrice a révélé que les pompiers auraient dû intervenir pour un autre invité. L’exercice est surhumain, c’est le moins que l’on puisse dire.
À lire : Adèle Exarchopoulos et François Civil : Surprise, ils sont en couple !
Depuis avril 2022, Hot Ones met à l’épreuve la résistance de ses personnalités en les soumettant à des ailes de poulet arrosées de sauces de plus en plus piquantes. Un challenge qui donne un « aperçu » de l’enfer pour certains !
À lire : François Civil et Adèle Exarchopoulos : escapade new-yorkaise et rumeurs d’amour
L’épisode d’Adèle Exarchopoulos sera diffusé le 22 octobre, mais celui de Gilles Lellouche date d’octobre 2024. Questionné par Anne-Élisabeth Lemoine, le comédien de 53 ans s’est dit « traumatisé » par l’expérience, la jugeant « surhumaine » : « En fait, on est presque shootés, quoi ! Vraiment, c’est fort. Ah, vraiment », a-t-il affirmé.
L’acteur, peu convaincu par la résistance de l’animateur, a même soupçonné Kyan Khojandi de « tricher ». Il estime que « Ce n’est pas possible de faire ça deux fois par jour. Ou alors, il a des états d’esprit en béton, quoi ! Non, mais alors franchement, c’est l’Iron Man le mec, ce n’est pas possible ! C’est trop... C’est, c’est invivable ! »
Selon lui, les trois dernières sauces sont particulièrement difficiles à ingérer. Pourtant, la compagne de François Civil a spoiled sa performance : « Je les ai mangés, hein ! », avant de lâcher l’incroyable révélation qui prouve le danger du challenge : « Mais tu sais que j’ai entendu qu’il y avait des pompiers qui étaient venus dans la semaine, pas pour mon émission, mais il y a des pompiers qui sont venus pour d’autres gens. Ouais, il y a les pompiers qui sont venus ». De quoi donner un aperçu du « cauchemar » vécu par les autres invités de l’émission !