
Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.
Une rumeur a circulé selon laquelle Kylian Mbappé, fraichement séparé d’Emma Smet, la fille de David Hallyday, serait plus que proche d’Adèle Exarchopoulos. De l’intox.
La séduisante brune avait pourtant été conviée par le champion du monde à une virée en bateau en marge du festival de Cannes.
Cette escapade a été immortalisée par le magazine Closer.
Il « avait convié trois starlettes aux courbes gourmandes ». Adèle Exarchopoulos n’a pas été citée, même s’elle était bel et bien présente.
Le footballeur « s’est d’ailleurs régalé à les regarder sous toutes les coutures de leur maillot, sous le charme », précisait la publication.
Mais une rumeur récurrente, Adèle Exarchopoulos aurait trouvé le bonheur, non pas avec Kylian Mbappé, qui serait célibataire, mais avec l’acteur
Syrus Shahidi, principalement connu pour son rôle d’Antoine dans la série télévisée Plan cœur sur la plateforme Netflix.
Et dans le passé, elle aurait été en couple avec le rappeur algérien Soolking, qui serait désormais embarqué dans une relation amoureuse avec Ayem Nour, l’ex-animatrice de NRJ 12.
Ces rumeurs, les intéressés n’ont pas pris la peine de les commenter, alors qu’ils sont si présents sur les réseaux sociaux !
Ces articles devraient vous intéresser :