Adèle Castillon met fin aux rumeurs avec Jordan Bardella

1er juillet 2024 - 09h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Adèle Castillon a été victime d’une mise en scène lors de son concert au Solidays 2024 et d’une campagne de désinformation l’associant à Jordan Bardella, le président du Rassemblement.

La chanteuse a tenu à clarifier la situation sur les réseaux sociaux.

Une vidéo montrant Adèle Castillon se faire huer par le public du festival Solidays a largement circulé sur les réseaux sociaux.

Rapidement, des rumeurs ont associé cette huée à des opinions politiques supposées de la chanteuse, notamment un soutien à Jordan Bardella, rapporte BFM TV, qui dévoile les images.

Face à l’ampleur de la désinformation, Adèle Castillon a elle-même réagi sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que la vidéo en question montrait en réalité une mise en scène réalisée pour les besoins de son prochain clip. La chanteuse avait demandé à son public de la huer afin de créer l’effet désiré pour le tournage.

">June 30, 2024

Sujets associés : Jordan Bardella - Polémique - Adèle Castillon

Aller plus loin

Le grand-père de Jordan Bardella : Un Italien converti à l’Islam au Maroc

Jordan Bardella, président du Rassemblement national (RN), est souvent reconnu pour mettre en avant ses origines italiennes, qu’il utilise comme un exemple d’assimilation dans...

Mathilde Seigner : La vérité sur ses dîners avec Jordan Bardella

Mathilde Seigner a vivement réagi sur son compte Instagram suite à la publication d’un article affirmant qu’elle organisait des dîners avec Jordan Bardella et des personnalités...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Marion Cotillard : Critiques virulentes après un message anti-RN

Alors que la campagne pour les élections législatives bat son plein et que les tensions s’exacerbent en France, Marion Cotillard se retrouve au cœur d’une polémique houleuse.

Marie Portolano : Quand « aimer Ken » prend tout son sens

Comme le rappelle Paris Hebdo, l’été 2023 a été marqué par un moment de télévision à la fois embarrassant et hilarant sur le plateau de Télématin. La coanimatrice de Thomas Sotto, Marie Portolano s’est illustrée par un petite bourde.

Géraldine Maillet choque en associant la mort de Matisse à Kylian Mbappé !

Moins d’une semaine après le drame de Châteauroux qui a coûté la vie au Mathis, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de TPMP sur C8 ont consacré un dossier à cette histoire. Et une sortie de Géraldine Maillet sur Kylian Mbappé a suscité de nombreuses...

"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Star Academy 2023 : clash en coulisses - Pierre accusé d’avoir pris la grosse tête par ses camarades !

L’atmosphère est tendue au château de Dammarie-lès-Lys, et c’est Pierre, l’un des chouchous de cette saison de Star Academy, qui se retrouve au cœur d’une polémique. Pierre est accusé d’avoir pris la grosse tête. Et cela ne manque pas de susciter la...

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Laeticia Hallyday provoque l’indignation des fans de Jean-Luc Reichmann, cette sortie qui ne passe pas

Jean-Luc Reichmann a été pris pour cible pour avoir pris la pose avec Laeticia Hallyday Parc Des Expositions à Paris, où a lieu l’exposition dédiée à Johnny Hallyday.

Jordan Bardella, la bombe du RN : Un énorme succès chamboule sa relation avec Marine Le Pen

« Seul politique à figurer dans le Top 50 des Français », dressé par le JDD, Jordan Bardella « risque de donner des maux de tête à ses amis comme à ses adversaires ». Un poison qui risquerait de chambouler sa relation avec Marine Le Pen.