L’ex-actrice X Nikita Bellucci en larmes sur le plateau de TPMP

1er mars 2018 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de TPMP sur C8, suite à l’entretien accordé à Hugo Clément pour Konbini, Nikita Bellucci revient sur l’enfer qu’elle subit sur les réseaux sociaux.

« Je dénonce le harcèlement depuis très longtemps, bien avant Balance ton porc. Je dénonce le fait d’être harcelée sur les réseaux sociaux mais aussi dans la rue. Je vais faire mes courses et on m’insulte de tous les noms (...) J’ai un souvenir : c’était cinq mecs dans une voiture. Je faisais mes courses une après-midi avec mon petit caddie, tranquillement, et là j’entends : ’Nikita, je t’enc...’. Tellement fort que tout le monde entend. Ça se passe quand je suis avec mon compagnon », se rappelle Nikita Bellucci.

Brisée par cette expérience, Nikita Bellucci a renoncé à son rêve de devenir maman.

« Faire un enfant, c’était mon seul rêve dans la vie. Je ne rêve pas d’avoir de l’argent, je ne rêve pas de gloire, je m’en fous de tout ça. Faire un enfant, lui inculquer de merveilleuses valeurs, lui donner tellement d’amour que je sais qu’il n’aurait manqué de rien », explique la jeune femme, qui craint que son futur enfant soit plus tard victime de son passé d’actrice de film X.

« Je me l’interdis. Je ne veux pas qu’il souffre », dit-elle.

Sujets associés : Nikita Bellucci

Ces articles devraient vous intéresser :