La scène était pour le moins surprenante lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Charlène de Monaco s’est montrée étonnamment accessible sur le tapis rouge, prenant le temps de signer des autographes pour les fans présents.
Achraf Hakimi, l’ancien compagnon de Hiba Abouk, a été témoin d’une réaction surprenante de Kylian Mbappé après la victoire de Cédric Doumbé lors d’un combat samedi soir au Zénith de Paris.
Le Zénith de Paris a été le théâtre d’un événement de haut niveau samedi soir, avec la présence de nombreuses stars du PSG venues assister au combat entre Jordan Zebo et Cédric Doumbé.
Pour son premier combat au PFL, le Français Cédric Doumbé a impressionné en mettant KO son compatriote Jordan Zebo en quelques secondes seulement.
Il l’a pulvérisé avec trois coups surpuissants, dont un puissant coup de gauche qui a complètement déséquilibré Zebo. Cette performance a laissé Kylian Mbappé, l’attaquant star du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France. Celui-ci qui est officiellement célibataire est totalement étonné, au point de placer ses mains sur sa tête. À ses côtés, Achraf Hakimi semblait également surpris par la réaction impromptue de son pote.
Il semblerait que les deux stars du football aient été déconcertées par le fait d’avoir obtenu des places pour un combat qui s’est terminé en quelques secondes à peine. Ce combat historique a donc suscité des réactions inattendues de la part des invités de marque présents ce soir-là au Zénith de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :