Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, séjour écourté à Miami, une opération à plusieurs millions en jeu

2 juillet 2023 - 18h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.

L’attaquant de l’équipe de France devrait revenir en urgence pour finaliser son transfert.

Kylian Mbappé, le feuilleton du mercato : Son départ imminent vers le Real Madrid ?

Alors qu’il profite de ses vacances en compagnie d’Achraf Hakimi à Miami, comme il l’a précisé sur son compte Instagram, l’artiste du ballon d’or pourrait voir son séjour écourté.

Des informations relayées par le journaliste François Gallardo, repris par plusieurs médias spécialisés, laissent entendre que le transfert du pote d’Achraf Hakimi, vers le club de la capitale espagnole serait déjà bouclé.
Des détails sont livrés à ce sujet.

Son Paris Saint-Germain ne souhaitant pas perdre son talentueux joueur gratuitement l’été prochain, aurait pris la décision de le céder au club espagnol. Des millions en jeu !

Selon cet observateur avisé, Florentino Pérez, le patron du Real Madrid, pourrait aller jusqu’à annoncer officiellement cette arrivée d’ici le 7 juillet prochain. "Fayza Lamari et ses avocats se rendront à Madrid la semaine prochaine pour finaliser l’accord signé en mai 2022", a-t-il déclaré sur Twitter.

Cette information aurait été confirmée par l’ancien gardien des Merengues, Paco Buyo, qui a confié à Bernabeu Digital.
« Mbappé souhaite changer d’air. Le PSG est très intéressé par Rodrygo, mais il n’a aucune chance de quitter le Real Madrid ».

Alors que Mbappé se trouve actuellement en vacances à Miami, son départ vers le Real Madrid aurait été conclu ces dernières heures. Selon plusieurs sources, cette opération pourrait atteindre la somme considérable de 200 millions d’euros

Sujets associés : Photos - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Vincent Cassel puni : Tina Kunakey met Amazonie en jeu, leur fille un enjeu central !

Tina Kunakey pourrait punir Vincent Cassel avec lequel elle serait séparée en l’éloignant un peu de de leur fille Amazonie, trop jeune pour prendre l’avion entre Rio et Paris. Il pourrait le punir pour s’être affiché avec une séduisante brune.

Kate Middleton et le prince William, enfin l’officialisation : Un bébé prévu pour décembre !

Alors que le couple royal est déjà parent de trois enfants, Kate Middleton serait-elle sur le point de goûter à nouveau aux joies de la maternité pour la quatrième fois avec le prince William ?

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Céline Dion : Sa maladie neurologique s’aggrave, un expert livre des détails troublants

Selon France Quotidien, Céline Dion se trouve dans une situation préoccupante alors que sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, semble progresser.

Achraf Hakimi, fin de zone de turbulence avec Hiba Abouk, « une surprise » au Maroc

Hiba Abouk a décidé de se rapprocher de son mari, le footballeur Achraf Hakimi, malgré les accusations qui pèsent contre lui. Mais cela n’a pas empêché les rumeurs de divorce de se propager dans la presse espagnole.

Vincent Cassel et Tina Kunakey : Des frictions liées à Monica Bellucci, des indices troublants

Vincent Cassel ne semble pas affecté par les supposées tensions avec Tina Kunakey, son épouse. En Italie, lieu de tournage de son dernier film, l’acteur partage une photo sur Instagram, dévoilant une vue de Turin où il se trouverait. Avec humour, il...

Nicolas Bedos : Talentueux, éruptif et énigmatique, révélation sur sa personnalité

Nicolas Bedos fait face à trois nouvelles plaintes accablantes, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile des facettes de sa personnalité, en se basant sur les révélations du Parisien.

Kylian Mbappé innocenté : La vérité sur la folle soirée » d’Achraf Hakimi à Madrid

Des allégations de viol planent sur Achraf Hakimi, défenseur du Paris Saint-Germain, depuis le 27 février dernier. Cependant, il semble qu’il n’était pas présent à Madrid avec son coéquipier Kylian Mbappé pendant sa virée nocturne en boite de nuit.

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.