Achraf Hakimi innocenté : Le malentendu autour de sa conversation avec Kylian Mbappé et Dembélé au PSG

27 août 2023 - 22h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs ont enflammé la toile, mais la vérité est enfin révélée : Achraf Hakimi, qui a récemment rompu avec Hiba Abouk, la mère de ses enfants, a été injustement pointé du doigt à la suite d’une conversation avec ses coéquipiers Kylian Mbappé et Dembélé, au sein du Paris Saint-Germain. L’histoire prend place sur le terrain d’entraînement, où le trio se trouvait en pleine séance.

La scène : Mbappé lance à Dembélé, taquin : "Frérot, tu es passé par le Barça, alors pourquoi ne nous montres-tu pas tes talents vocaux ?"

C’est là qu’Achraf Hakimi intervient, déclarant : "Comment une équipe de second plan [le Barça] pourrait-elle t’apprendre à chanter ?". La vidéo a https://twitter.com/infosfcb/status/1695759998666887651" rel="noopener" target="_blank">été relayée sur Twitter.

Les mots ont rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux, suscitant des réactions passionnées. Cependant, il s’est avéré que la confusion avait pris place. En réalité, ce n’était pas l ’ex de Hiba Abouk qui avait prononcé ces paroles, mais Lucas Hernandez.

Les principaux protagonistes n’ont pas réagi publiquement à cette situation, laissant le malentendu se dissiper sans encombre.

Ce rebondissement met fin à une histoire qui aurait pu prendre des proportions relativement importantes !

Sujets associés : Photos - Kylian Mbappé - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp face à une rencontre inattendue à Glasgow, l’artiste sous le choc (photo)

Le groupe Hollywood Vampire de Johnny Depp a fait face à une expérience inattendue lors de son séjour à l’Hôtel Du Vin de Glasgow.

Marlène Schiappa seule face à la tourmente : Brigitte Macron se désolidarise de sa protégée

Marlène Schiappa qui apparait en Une du dernier numéro de Voici serait abandonnée par l’Élysée, et sans doute aussi par Brigitte Macron dont elle était supposée être la protégée. La secrétaire d’État en pleine déroute politique

Caroline de Monaco : Son cœur s’emballe à nouveau ! Un homme lui redonne le sourire

La vie de Caroline de Monaco s’illumine de nouveau, et elle est supposée éblouir son entourage par sa joie de vivre retrouvée. Un homme est supposé lui avoir redonné le sourire.

Hiba Abouk frissonne pour Achraf Hakimi, sueurs froides après la condamnation de Pierre Ménès

La condamnation de Pierre Ménès pour agression sexuelle a de quoi faire frissonner Achraf Hakimi, et sans doute aussi de la mère de ses enfants, Achraf Hakimi. Accusé de viol par une femme de 24 ans, le footballeur risquerait de connaître le même sort...

Emma Smet, « secret honteux », ce que Kylian Mbappé cache sur leur relation

Même si Emma Smet a mis une barrière presque infranchissable sur sa vie sentimentale, son nom est très souvent lié Kylian Mbappé, l’un de ses proches. Leur amitié a dopé sa popularité. Et pour certains, l’attaquant star de l’équipe de France se serait...

Nouveau départ pour Sophie Marceau : Adieu Richard, bonjour nouvelle aventure, elle l’a vite oublié

D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.

Kate Middleton et William privés de leurs enfants, une décision de Charles III bouleverse leur vie familiale

La popularité de Kate Middleton et du prince William est indéniable, mais cette popularité a un prix. Charles III a pris une décision qui pourrait affecter profondément leur vie de famille, révèle le magazine Ici Paris dans son édition du 30 août.

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Renaud : Le mystère de la fausse paternité révélé par Hugues Aufray, la curieuse charge de Lolita Séchan

Contrairement à l’annonce faite par Hugues Aufray, ami du chanteur, sur Europe 1, Renaud ne sera pas papa prochainement d’un troisième enfant. La compagne du Phénix n’est pas enceinte, annonce le chanteur dans un communiqué. La fille du chanteur a...

Juliette Armanet ouvre son cœur : Elle révèle une amoureuse surprise !

Le samedi 7 octobre, Juliette Armanet s’est laissé aller à quelques confidences dans le cadre des « Rencontres du Papotin" sur France 2, révélant des aspects intimes de sa vie. Elle a déjà eu des relations avec des femmes.