Charlène et Albert de Monaco pourraient faire acte de présence lors du prestigieux gala de l’amfAR à Cannes, qui se tiendra le 25 mai à l’hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d’Antibes.
Achraf Hakimi confirme que malgré leur divorce, les ponts ne sont pas coupés entre lui et la mère de ses enfants. Le footballeur continue de suivre attentivement les activités de celle-ci sur les réseaux sociaux, alors qu’elle se trouve actuellement au Brésil.
Sur sa page Instagram, la séduisante actrice a confirmé sa présence à une soirée organisée par la célèbre créatrice de mode vénézuélienne Carolina Herrera.
Maman de deux enfants, elle a accompagné sa photo avec le commentaire : "Une nuit à Rio de Janeiro".
En couple avec Hiba Abouk depuis 2018, Achraf Hakimi est le fier père de deux garçons : Amin, né le 11 février 2020, et Naïm, né le 12 février 2022. Ils ont uni leurs destinées en 2020, avant l’arrivée de leur premier enfant.
Cependant, le footballeur, que des rumeurs disent en partance du Paris Saint-Germain, a aussi été confronté à une sombre accusation, qui a eu un impact sur sa vie personnelle.
En effet, suite à la déclaration d’une jeune femme de 24 ans qui a choisi de ne pas porter plainte, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour viol le 27 février 2023. Les faits présumés se seraient déroulés la nuit du 25 février 2023, au domicile d’Achraf Hakimi à Boulogne-Billancourt.
Malgré les protestations du joueur, la présumée victime affirme avoir été victime d’un baiser forcé et d’une pénétration digitale. Le joueur nie fermement les accusations et a reçu le soutien de son club. Le 3 mars, il a été mis en examen pour viol et placé sous contrôle judiciaire. Selon son avocate, il aurait été victime d’une tentative de racket.
?hl=fr
Ces articles devraient vous intéresser :