Accouchement de Kate Middleton- sécurité renforcée à St Mary’s Hospital

17 avril 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que l’accouchement de Kate Middleton n’est prévu que pour la mi-avril, la presse commence déjà à s’agiter aux abords du St Mary’s Hospital, où la duchesse de Cambridge mettra au monde son deuxième enfant.

Le terme de la grossesse de l’épouse du prince William est prévue entre mi-avril et fin avril, plus probablement autour du 25, à en croire l’édition en ligne du Daily Mail.
Et quelques semaines avant la venue au monde du bébé royal, les mesures de sécurité ont commencé à être prises.

D’après le ’Daily Mail’, les services de police de la ville ont en effet installé des barrières métalliques autour d’établissement afin d’éviter la cohue médiatique qui s’était produite lors de la naissance du prince George, en juillet 2013.

Pour éviter que les choses dégénèrent, le palais royal a en outre informé les journalistes qu’ils seraient autorisés à s’attrouper devant l’établissement une fois seulement que la duchesse de Cambridge y a été admise. C’est pour éviter de gêner les autres usagers.

Le stationnement est par ailleurs interdit aux alentours du St Mary’s Hospital, et ce jusqu’au 30 avril.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton : Charles III dans une position délicate avant son anniversaire !

La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les rumeurs de frictions s’intensifient, et ces dissensions auraient mis le roi...

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Kate Middleton : un membre de la famille déballe - « Meghan Markle est jalouse de Kate ».

Si Kate Middleton ne se livre pas sur le déballage de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant de l’un de leur proches. un membre de la famille royale. Il s’agit de l’oncle de princesse de Galles, Gary Goldsmith.

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Meghan Markle et Kate Middleton terrifiés par William, un loup déguisé en mouton, son vrai visage révélé

Meghan Markle, le prince Harry, et même parfois Kate Middleton, seraient parfois terrifiés par le prince William, présenté comme un loup déguisé en mouton par un magazine allemand.

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Camilla Parker-Bowles défie Kate Middleton au couronnement, sa volonté imposée au couronnement de Charles, la raison du désaccord

À l’approche du couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, les préparatifs battent leur plein en coulisses. Si l’attention médiatique se concentre principalement sur le roi de 74 ans, Kate Middleton et le prince William jouent également un rôle...

Kate Middleton, Prince William : Une île déserte ! Leur fuite serait-elle déjà décidée ?, la même voie que Harry ?

Kate Middleton et le prince William font-ils leurs valises ? Un départ secret vers une île paradisiaque en préparation ?

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.