Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’étranglement
Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent à une bataille judiciaire sans merci.
Le grave accident de Pax Jolie-Pitt, fils d’Angelina Jolie, continue de faire parler de lui. De nouveaux éléments viennent d’émerger, révélant une situation encore plus choquante.
Selon Paris Match, la conductrice qui a percuté le jeune homme aurait préféré se filmer plutôt que de lui porter secours.
Lola Cavalli, témoin de la scène, a raconté que la conductrice, accompagnée de sa voisine, a filmé les conséquences de l’accident au lieu d’appeler les secours.
"Au lieu de s’occuper du petit, elle filmait la scène", a-t-elle déclaré, scandalisée. Heureusement, grâce à la réactivité de Lola Cavalli et de son compagnon, les secours ont pu intervenir rapidement.
Ce comportement de la conductrice a suscité l’indignation. Angelina Jolie envisagerait d’ailleurs de porter plainte contre elle, mais aussi contre l’agglomération, qui serait responsable d’un manque de signalisation au niveau du carrefouroù l’accident s’est produit.
"Il aura fallu que le fils d’une célébrité manque de mourir (...) pour qu’enfin les choses bougent", a déploré Lola Cavalli.
Aller plus loin
Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent à une bataille judiciaire sans merci.
Mère et fille ont brillé sur le tapis rouge de la cérémonie de remise des prix, marquant le succès de la pièce "The Outsiders" et suscitant des réactions mitigées sur les...
Séparée de Brad Pitt il y a sept ans, Angelina Jolie se confie sur les impacts dévastateurs de l’implosion de son couple sur sa vie personnelle et sa santé. Elle se dit...
Brad Pitt, un copieur de Harry Styles ? La question peut sembler surprenante, mais c’est bien ce que certains médias affirment après son apparition très remarquée à la Mostra...
Ces articles devraient vous intéresser :