
Dans une démarche visant à rapprocher son fils de son père, Jenifer aurait indirectement inciter son ex-compagnon, Thierry Neuvic, à investir dans une nouvelle maison en Corse.
Le petit ami de Claire Ponchy, la victime décédée dans l’accident de la route survenu sur l’autoroute A1 impliquant le van de tournée de Jenifer, a brisé le silence.
Il se livre en effet lors d’un entretien avec Purepeople où il confirme partager la vie de la jeune femme depuis quatre mois.
« J’étais aux sports d’hiver, je suis rentré dès que j’ai pu, le lendemain. Elle travaillait donc elle ne pouvait pas venir en vacances. Elle m’avait dit qu’elle ne sortait pas, pour moi elle allait se coucher, elle m’a dit bonne nuit... Et voilà... », explique-t-il, précisant qu’une semaine après l’accident, il a enfin pu voir la dépouille de sa compagne, qui a été restituée après l’autopsie. Le processus de deuil commence. Et il s’annonce difficile.
« Il va falloir un peu de temps. J’ai déjà pu la voir, ça m’a fait du bien. En espérant qu’elle parte tranquillement et qu’il n’y ait plus trop de problèmes. Mais à mon avis, les problèmes commencent seulement parce qu’il va y avoir les procédures, ça va être long », prédit-il.
« J’étais très proche de Claire, on s’est mis ensemble rapidement, elle me racontait tout. Après, il y a toujours quelques petits mensonges, tant pis, ça ne sert plus à rien d’en parler, fait par ailleurs le jeune homme qui est à la tête d’une société spécialisée dans l’événementiel. Elle a voulu sortir et comme elle n’avait pas de voiture, elle a appelé ces gens-là, et voilà... Moi, je n’avais pas voulu lui laisser ma voiture parce que j’ai une voiture de sport et je n’avais pas envie - justement je le lui avais dit avant de partir - qu’on m’appelle et qu’on me dise qu’il s’est passé un drame avec ma voiture... Je savais qu’elle avait un peu le pied lourd, elle rigolait toujours de ça. Et sachant que son travail était à cinq minutes de la maison, je me suis dit que ça ne servait strictement à rien qu’elle ait une voiture, ça allait juste être pour sortir et je n’avais pas envie qu’il y ait un drame. Malheureusement, il y en a eu un quand même », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :