
Des échanges mystérieux entre Jalil Lespert et Ulap, une influenceuse libanaise, auraient secoué Laeticia Hallyday, rapportait un magazine people. Cependant, la vérité derrière ces messages cryptés est enfin révélée, dissipant les soupçons.
D’après le dernier Oops, Jenifer, très engagée, pourrait faire don de deux millions d’euros aux victimes de l’accident de la route impliquant son van de tournée.
Pourtant, la chanteuse de 34 ans n’y est pour rien dans cette histoire, ce que confirmait d’ailleurs une proche d’une des victimes, Claire Ponchy, interrogée à l’époque, par Télé Star.
« Le jour du décès de Claire, nous étions sur le coup de la colère, de l’incompréhension. Mais au final, on sait qu’elle n’y est pour rien », a-t-elle expliqué.
Et de poursuivre : « J’ai lu que des gens s’acharnaient sur elle »,
« Comme sur nous d’ailleurs. Ses fans pensent que l’on veut faire de la pub ou je ne sais quoi », concluait-elle.
Le magazine Gala affirmait aussi début mars la chanteuse de 34 ans au plus mal.
« Même si elle n’est évidemment pour rien dans la collision des véhicules dans la nuit du 6 mars, elle culpabilise. Par chance, son amoureux est là. C’est en Corse que la chanteuse se reconstruit doucement », rapportait Gala, qui revient sur ce drame.
Et de préciser que l’ex coach de The Voice pense évidemment aux victimes, une jeune femme morte sur le coup et le footballeur Youssef Touati.
Elle culpabilise. « Une déprime qui l’a contrainte à annuler les concerts de sa tournée, prévus un peu partout en France. Sur son compte Facebook, pas de longs discours. Simplement une phrase qui montre qu’elle a besoin de temps pour remonter sur scène. ».
Ces articles devraient vous intéresser :