Alors que Jeni­fer rentrait le 5 mars dernier d’un concert à Bruxelles en bus avec son équipe sur l’A1, son mini bus de tournée a percuté une voiture qui s’était arrê­tée sur le bas côté de l’au­to­route. Les feux étaient éteints.

Ce terrible accident a fait un mort, deux blessés graves et cinq légers dont Jenifer.
La victime décédée, Claire Ponchy, était âgée de 22 ans.

Et son petit-ami, Jérémy Paulon, a décidé d’ou­vrir une cagnotte sur la toile pour venir en aide à la famille de Claire pour les obsèques.
La somme s’élève aujourd’hui à près de 1400 euros. « J’ai créé cette cagnotte pour Claire afin d’aider sa famille à payer les obsèques de cet ange qui nous manque déjà beau­coup ?! Je vous remer­cie d’avance pour votre gentillesse et votre géné­ro­sité », a-t-il écrit sous la photo de Claire.
Les funé­railles avaient eu lieu lundi à 15 heures, au cime­tière Saint Pierre d’Amiens.

Steve Ponchy, le frère de la défunte, a évoqué les circonstances de cet accident dans les colonnes de Public, et dénoncé le message Face­book de Jeni­fer après le drame.

« Avec son bobo à la jambe, elle est telle­ment à plain­dre… On entend parler d’elle, mais c’est ma soeur qui est décé­dée ?! ».
Il en profité pour mettre en doute la version du conduc­teur du mini­bus qui a indiqué que la voiture était « tous feux éteints. » « Moi, j’ai du mal à l’ima­gi­ner », avance-t-il.