Les quarts de finale de la saison 5 de Mask Singer ont débuté avec une révélation majeure sur TF1 ce vendredi 19 mai. Selon Élodie Frégé, membre du jury de l’émission, la Biche ne serait autre qu’Aurélie Konaté.
Si l’an dernier, Adèle Exarchopoulos s’était affichée avec Kylian Mbappé à Cannes, comme le révélait le magazine Closer, cette année, pas de trace du footballeur resté à Paris.
L’an dernier, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été repéré avec la séduisante comédienne sur une plage de Cannes, r évélait à l’époque, le magazine Closer, qui dévoilait les photos.
Cette année, cependant, aucune trace du joueur de football qui est resté à Paris. Il a assisté avec Achraf Hakimi à une œuvre caritative menée par l’association Premiers de cordée.
Cette association dont il est l’un des porte-paroles propose des initiations sportives aux enfants hospitalisés ainsi que des actions de sensibilisation au handicap à l’intention des scolaires, des collectivités et des entreprise
Adèle Exarchopoulos était quant à elle à la 76ème édition du Festival de Cannes qui a débuté cette semaine.
Ce mercredi 17 mai, de nombreuses stars ont gravi les prestigieuses marches... et parmi elles, la séduisante actrice qui s’est démarquée parmi les nombreux talents présents.
Révélée au grand public dans le film "La Vie d’Adèle", l’actrice de 29 ans continue de séduire le public avec son talent, sa beauté et son caractère bien trempé.
Comme le précise Marie-Claire, jusqu’à présent, les spectateurs avaient l’habitude de voir Adèle Exarchopoulos avec sa chevelure foncée, plutôt brune. Mais cette fois-ci, elle a su captiver le Festival de « Cannes en arborant fièrement une magnifique couleur blonde ».
Cette transformation capillaire, magnifiquement réussie, illumine le visage d’Adèle et la métamorphose complètement. « Un changement inattendu mais très réussi qui a su ravir les regards émerveillés du public présent ».
Ces articles devraient vous intéresser :