En l’absence de Charlène de Monaco, Albert joue les nounous

26 mars 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Gala donne aussi des précisions sur la raison pour laquelle Charlène de Monaco et Albert de Monaco ont fait l’impasse cette année sur Le Bal de La Rose.

Ici Paris évoque des tensions entre le couple princier et Caroline de Monaco, la co-organisatrice de cette soirée caritative au profit de la fondation Grace de Monaco.
Si le couple était du tournoi Sainte Dévote, en revanche, il n’a pas assisté au Bal annuel de la Rose, un des grands évènements mondains annuels de la principauté.
D’après Gala, Charlène de Monaco accompagnait la délégation d’athlètes monégasque aux Special Olympics en Autriche et Albert faisait du baby sitting.
Le prince Albert surveillait ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
Il a aussi préféré cédé « la place à la nouvelle génération ».

Cette relève princière (chaperonnée par la princesse Caroline de Hanovre et Karl Lagerfeld, 75 ans passés) était magnifiquement incarnée par Pierre Casiraghi et son épouse, Béatrice Borroméo, dont c’était la première sortie depuis la naissance de leur petit garçon, et par Charlotte Casiraghi, somptueuse, qui portait une robe "vintage" que sa mère (Caroline) avait revêtue en 2000.

Ici Paris pour sa part a alimenté des tensions au sein de la famille princière.

Si Caroline de Monaco affichait un sourire radieux en public lors de la soirée du Bal de La Rose samedi dernier, en coulisse cependant, le coeur n’y était pas.
« Car ce soir là, un homme qui est particulièrement cher à ses yeux avait brillé par son absence », rapporte la magazine Ici Paris dans son numéro du 22 mars.
Albert, le roi du Rocher, « a boudé ce soir là le Bal de la Rose sans explication valable. Pourtant dans l’après-midi, le prince assistait avec Charlène et leur fille Gabriella à la septième édition du tournoi de Rugby Sainte Dévote », précise la publication.
Et de confirmer ensuite que rien n’empêchait pas le couple princier d’assister à cette soirée avec Caroline de Monaco.
« La version officielle est que le prince aurait voulu se trouver loin des flashs des photographes pour éviter de faire de l’ombre à sa soeur », est-il par ailleurs indiqué.
Mais en réalité, Charlène de Monaco est supposée avoir dissuadé son homme de ne pas se rendre à cette soirée caritative.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Jacques et Gabriella de Monaco : Les enfants de Charlène et Albert privés de cadeaux

Gabriella et Jacques, les jumeaux de Charlène qui ont fêté ce 10 décembre leurs 9 ans, ont brillé par leur absence au gala organisé sur le Rocher, rapporte le magazine France Dimanche, qui affirme qu’ils étaient privés de cadeaux.

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Albert et Charlène de Monaco avec Jacques au Rolex Monte-Carlo, où se cache Gabriella ?

Le dimanche 14 avril, le prince Albert et la princesse Charlène de Monaco ont assisté à la finale du tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Ils étaient accompagnés de leur fils Jacques, qui était aussi élégant que ses parents. Gabriella a...

Charlène de Monaco en embuscade à Monaco : vers un triomphe mystique sur Caroline

Selon le magazine allemand Frau-Aktuell, Charlène de Monaco serait en train de remporter une victoire silencieuse sur sa belle-sœur, Caroline de Monaco, souvent présentée comme sa rivale.

Charlène de Monaco blessée : Prince Albert peut-il se racheter de cette humiliation ?

Charlène de Monaco encore visée par les rumeurs de discorde avec le prince Albert, et aurait été confrontée à une douloureuse humiliation. Pourrait-elle pardonner ?

Charlène de Monaco « méprisée » par Charlotte Casiraghi enceinte - La raison de son absence à Saint-Rémy-de-Provence

Si Charlotte Casiraghi n’aurait pas conviée sa tante Charlène de Monaco à une fête à Saint-Rémy-de-Provence, où elle aurait annoncé à son clan sa grossesse, ce serait pour une raison bien précise.

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...