En 2016, Kate Middleton a fait exploser son budget vestimentaire

22 décembre 2016 - 09h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait exploser son budget vestimentaire en 2016, alors que l’an dernier, l’épouse du prince William s’était montrée relativement raisonnable, rapporte le Daily Mail.

Le quotidien anglais s’est amusé, dans son édition en ligne, à estimer le budget fringues de Kate Middleton en 2016.
Et il nous apprend à cette occasion que ces derniers mois, la duchesse de Cambridge a porté davantage de tenues de créateurs, Vanessa Seward, Diane Von Fürstenberg, Preen, Dolce & Gabbana ou Jenny Pack­ham, que les vêtements « grand public », dénichés chez Gap ou Zara.

Ses dépenses pour 2016 s’élèvent à 174 170 £, soit un peu plus de 206.500 euros.
L’an dernier, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’avait dépensé que 51.316 euros.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank"> ???????? Happy National Bhutan Day ! Thank you for the warm welcome we received on our visit this year ! ????????

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Kate Middleton a donc dépensé quatre fois plus.

D’après le quotidien, pour le voyage en Inde et au Bhoutan, l’épouse du prince William avait dans ses valises pour plus 41 510 euros) de vêtements, et pour le Canada, elle s’est franchement lâchée avec 73.500 euros.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un nouveau combat après la rémission !

Bien qu’en rémission de son cancer, annoncé l’année dernière, Kate Middleton n’a pas pour autant déposé les armes face à la maladie. Elle poursuit son chemin vers le rétablissement, trouvant notamment réconfort et apaisement dans la nature, qu’elle...

Une tradition brutale ? Kate Middleton interdit le rituel royal pour George, Charlotte et Louis

Kate Middleton aurait pris une décision qui pourrait bien bouleverser les traditions séculaires de la famille royale britannique.

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Kate Middleton affaiblie par le cancer ? Une apparition surprise met fin aux spéculations

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, et même par un cancer, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères.

La blague ratée de Meghan Markle à Kate Middleton lors d’un événement royal

Dans son autobiographie « Le » Suppléant », le prince Harry revient sur un moment de tension survenu lors de son premier Trooping the Colour en tant que membre de la famille royale. Une blague « gênante » de Meghan Markle à Kate Middleton.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Kate Middleton face au cancer, la vérité sur le piratage de son dossier médical

Au début de l’année, Kate Middleton a subi une opération abdominale à la London Clinic. Suite à cette intervention, un cancer lui a été diagnostiqué. Le type n’est pas précisé.

Kate Middleton : Sa photo retouchée révèle un secret embarrassant pour Meghan Markle et Harry !

Alors que le scandale entourant la retouche photo de Kate Middleton fait grand bruit, une nouvelle controverse émerge impliquant Meghan Markle et le prince Harry. Leur photographe, Misan Harriman, a été contraint de rompre le silence sur les...

Kate Middleton empêche William de se rendre aux funérailles de Jimmy Carter

Le prince William ne sera pas présent aux funérailles nationales de l’ancien président américain Jimmy Carter, décédé à l’âge de 100 ans le 29 décembre 2024. Kate Middleton serait en partie en cause.

Ce que la rémission signifie pour Kate Middleton ?

Les médecins de la princesse de Galles ont annoncé sa rémission. Il convient toutefois de distinguer cette étape de la guérison complète.