En 2016, Kate Middleton a fait exploser son budget vestimentaire

22 décembre 2016 - 09h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait exploser son budget vestimentaire en 2016, alors que l’an dernier, l’épouse du prince William s’était montrée relativement raisonnable, rapporte le Daily Mail.

Le quotidien anglais s’est amusé, dans son édition en ligne, à estimer le budget fringues de Kate Middleton en 2016.
Et il nous apprend à cette occasion que ces derniers mois, la duchesse de Cambridge a porté davantage de tenues de créateurs, Vanessa Seward, Diane Von Fürstenberg, Preen, Dolce & Gabbana ou Jenny Pack­ham, que les vêtements « grand public », dénichés chez Gap ou Zara.

Ses dépenses pour 2016 s’élèvent à 174 170 £, soit un peu plus de 206.500 euros.
L’an dernier, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’avait dépensé que 51.316 euros.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank"> ???????? Happy National Bhutan Day ! Thank you for the warm welcome we received on our visit this year ! ????????

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Kate Middleton a donc dépensé quatre fois plus.

D’après le quotidien, pour le voyage en Inde et au Bhoutan, l’épouse du prince William avait dans ses valises pour plus 41 510 euros) de vêtements, et pour le Canada, elle s’est franchement lâchée avec 73.500 euros.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton, « un message de l’au-delà », révélation sur une vidéo secrète de Diana

Quelques années avant de sa disparition des suites d’un accident de voiture survenue à Paris, la princesse Diana aurait enregistré une vidéo destinée au prince William et la future épouse de celui-ci, Kate Middleton.

Kate Middleton affronte Roger Federer à Wimbledon : Prince William mis en garde

Dans les coulisses des championnats de Wimbledon, Kate Middleton a fait face à Roger Federer lors d’une séance d’entraînement, et elle a réussi à marquer des points contre l’ancien champion.

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Camilla Parker-Bowles partage son secret avec Kate Middleton

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles sont deux figures majeures au sein de la famille royale britannique, et partagent des responsabilités et un engagement envers la Couronne. A son entrée dans la famille royale, l’épouse du roi Charles aurait tenté...

Kate Middleton, accident fâcheux - Intimité dévoilée en Écosse

Kate Middleton a frôlé le pire à l’occasion d’une visite officielle, peut-être en Écosse. À cause du vent, son intimité a failli être dévoilée.

Kate Middleton face à la maladie, que fera-t-elle avec William à Pâques ?

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton et le prince William ont décidé de privilégier un Pâque en famille cette année. Ils ne se rendront pas à la traditionnelle messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, préférant organiser une chasse...

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble

Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de ses titres.

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.