Prince Albert de Monaco brille au Grand Bal des Princes et des Princesses ! Mais où est Charlène ?

7 novembre 2023 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher de Monaco a brillé de mille feux lors du prestigieux Grand Bal des Princes et des Princesses, qui s’est déroulé le 4 novembre à l’Hôtel de Paris. Si le prince Albert était présent, on ne peut pas en dire autant de Charlène de Monaco.

Organisé par Noble Monte-Carlo en collaboration avec la Monte-Carlo Société des Bains de Mers, cet événement mondain n’a pas seulement envoûté par sa splendeur, mais aussi par sa vocation philanthropique, une partie des fonds récoltés étant destinée à la Fondation Princesse Grace.

Le Grand Bal des Princes et des Princesses est réputé pour ses éditions dans des lieux emblématiques à travers le monde, de Venise à Dubaï. Cependant, la magie de l’événement semble prendre une toute autre dimension lorsque Monaco est le cadre de cette soirée de gala. Naturellement glamour, la Principauté de Monaco offre le cadre idéal pour cette célébration d’un autre temps, où les rêves de contes de fées prennent vie, a rappelé un média spécialisé.

La directrice artistique, Delia Grace Noble, une chanteuse d’opéra et ambassadrice de l’UNICEF, avait promis que les récits enchanteurs de l’enfance ne resteraient plus des fantasmes.

Lors de cette soirée, le Prince Albert de Monaco a brillé par sa présence élégante, mais il était malheureusement seul. Son épouse, Charlène de Monaco, était absente de l’événement. Certainement, sa discrétion vis-à-vis du bal a pu éviter de faire de l’ombre aux participantes.
Source :

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco imperturbables au Bal de la Rose malgré les tourments financiers

Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition remarquée avec le prince Albert lors du Bal de la Rose organisé par Christian Louboutin et Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras

En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets gênants bientôt dévoilés ?

Charlène de Monaco - La symbolique cachée derrière sa tenue au couronnement de Charles III, un clin d’œil subtil (photo)

Charlène de Monaco, était présente aux côtés de son mari à la réception donnée par le roi Charles III, à l’occasion de son couronnement, vendredi dernier.

Les liaisons dangereuses de Charlène de Monaco : un scandale royal en perspective

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, serait au cœur d’une nouvelle tempête médiatique. Le journal britannique "The Sun" a en effet publié une information explosive : selon des sources proches du couple, la princesse aurait une liaison...

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco se bat contre un cancer du sein, une terrible nouvelle la veille de ses 46 ans ?

Charlène de Monaco « venait à peine de surmonter ses problèmes de santé qui, en 2021, l’avaient tenue huit mois loin du palais ». Et aujourd’hui, elle est supposée se battre contre un cancer du sein, la veille de ses 46 ans.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III, rendez-vous improbable avec Tom Cruise

Si Charlène de Monaco devait finalement assister au couronnement du roi Charles et Camilla Parker-Bowles, il y aurait de grandes chances qu’elle tombe sur Tom Cruise, invité à la cérémonie.