Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

18 octobre 2023 - 09h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille, surtout ses jumeaux.

La première dame monégasque a déjà eu l’opportunité de répondre aux rumeurs de frictions conjugales, qu’elle a balayées d’un revers de main.
Et ce jour-là, dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain, elle a évoqué sa famille comme sa grande priorité.

L’épouse du prince Albert de Monaco est prête à « redoubler d’efforts par l’intermédiaire de sa fondation » afin de poursuivre son travail philanthropique. Elle s’investit activement dans des œuvres caritatives et œuvre pour le bien-être des enfants et des communautés vulnérables.

Cependant, elle exprime également une grande impatience à l’idée de retrouver ses enfants, Jacques et Gabriella, âgés de huit ans. Lorsqu’elle parle d’eux, son visage s’illumine. Elle partage des détails sur leurs personnalités uniques. Gabriella est décrite comme confiante, expressive et passionnée par l’art et la danse hip-hop. Elle n’hésite pas à donner son avis sur les choix vestimentaires de sa mère.

« Elle me dira : ’Oh non maman, tu ne vas pas porter ça aujourd’hui ! », raconte la prince Charlène avec enthousiaste.

Quant à Jacques, le frère jumeau de Gabriella, il est décrit comme plus observateur, introverti et timide, mais également doux. Bien que la famille parle principalement anglais à la maison, les deux enfants sont aussi parfaitement à l’aise en français.

« Il est un peu plus introverti, un peu timide, mais tellement doux », a-t-elle souligné.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Albert et Charlène de Monaco, si décontractés et heureux, des supporters de choc pour l’Afrique du Sud !

Albert et Charlène de Monaco partagent leur joie après la victoire de l’Afrique du Sud en demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby

Charlotte Casiraghi, ressentiment à l’égard de Charlène de Monaco - Un malentendu a failli tout gâcher

Maman de deux enfants, peut-être bientôt d’un troisième de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi en aurait voulu l’an dernier à Charlène de Monaco pour l’avoir mise à l’écart des jumeaux, Gabriella et Jacques.

Albert et Charlène de Monaco - Ils ne dorment plus ensemble ! Une main sans alliance pour la princesse

Depuis quelques temps, les rumeurs d’une possible séparation entre le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène vont bon train. Les spéculations ont été renforcées par l’apparition récente de Charlène à Milan sans son alliance, ainsi que par les...

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlotte Casiraghi, « un affront » à Charlène de Monaco le jour de son anniversaire

Finalement, et même si Charlotte Casiraghi est très proche de Charlène de Monaco, sa tante, cela ne l’a pas empêché de lui fait faux-bond pour son 45 ème anniversaire. Elle devait officialiser sa grossesse ce jour, prétendait un magazine italien.

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.

Charlène de Monaco, 370 000 euros dépensés, sa garde-robe princière qui fait parler

Pour Charlène de Monaco, la simplicité n’est pas de mise quand il s’agit de mode. Que ce soit pour ses vêtements, ses sacs, ses bijoux ou ses chaussures, la femme d’Albert II n’hésite pas à investir dans le luxe !

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ». Si la première dame...