Manuel Valls serait-il dépressif à cause d’une régime sans gluten ?

18 février 2016 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Manuel Valls serait en proie à une petite dépression à cause du régime sans gluten qu’il suivrait depuis quelques mois, rapporte L’Express.

D’après l’hebdomadaire qui offre sa Une au premier ministre, celui-ci serait actuellement tourmenté à cause de son régime alimentaire très strict.

« Ça rend Valls dépressif. Il flotte dans ses vêtements. Les gens qui l’invitent à dîner doivent attendre son départ pour aller se servir du fromage dans le frigo », a révélé au magazine une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et de confirmer ensuite, qu’en dépit de son régime sans gluten, le premier ministre n’est pas le genre à se ménager.

Il aimerait se confronter à ses gardes du corps bien plus jeunes et plus entrainés. Ce serait une manière pour lui de tester « ses limites ».

Comme le confirme un député, « pendant toute la discussion sur la réforme constitutionnelle », Manuel Valls a tenté de jouer « le type relax », alors qu’il était très nerveux.
Et pour preuve, L’Express raconte sa réaction excessive lorsqu’une maquilleuse a renversé un peu de poudre sur son costard à quelques minutes d’un direct. Il serait entré dans une colère noire.

Sujets associés : Manuel Valls

Ces articles devraient vous intéresser :