Enceinte, Léa Salamé sera absente ce soir de France 2, qui diffuse le débat de la primaire

17 novembre 2016 - 10h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé, enceinte de son premier enfant , ne sera pas ce soir aux commandes du débat de la primaire de la droite et du centre. Et ce n’est pas à cause de sa grossesse.

Ce 17 novembre, les candidats de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-Frédéric Poisson et Jean-François Copé, vont une nouvelle fois se confronter lors d’un débat télévisuel.

Cet événement politique retransmis par France 2 sera diffusé en simultané sur Europe 1.
Et Léa Salamé ne sera pas présente. Elle laissera sa place à David Pujadas, Jean-Pierre Elkabbach, Hervé Fabre (La Voix du Nord) et Nathalie Saint-Cricq.

La raison n’est pas liée à sa première grossesse, mais une simple guerre commerciale entre
France Inter et Europe 1.

« Ni France Inter ni Europe 1 ne souhaitaient que la présentatrice de l’interview de 7 h 50 d’Inter soit dans une émission diffusée sur Europe 1 », confie une source proche de l’ex snipeuse de ONPC, citée par Le Parisien. C’est bizarre. Mais ça marche comme ça en radio. A la place d’Inter et d’Europe 1, j’aurais fait pareil ».

Sujets associés : Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Muriel Robin : Son audacieux discours contre l’homophobie, Léa Salamé abasourdie (vidéo)

Muriel Robin a suscité un choc sur le plateau de "Quelle époque ! », le programme proposé par Léa Salamé sur France 2, lorsqu’elle a abordé le sujet de l’homophobie dans l’industrie cinématographique.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Sonia Mabrouk en difficulté face à Elise Lucet chez Léa Salamé sur France 2, les fans en ébullition (vidéo)

Sonia Mabrouk, journaliste d’Europe 1, a tenté de critiquer les méthodes d’Elise Lucet dans Cash Instigations ce soir dans Quelle Époque, l’émission co-présentée par Léa Salamé sur France 2.

Vianney embarrassé face à Léa Salamé : Grand moment de solitude sur France Inter

Vianney était l’invité de Léa Salamé dans le cadre de son émission sur France Inter. Et il a connu un moment gênant.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Gad Elmaleh en conflit avec Christophe Dechavanne, grosse tension à cause de Léa Salamé

Si Gad Elmaleh a un coup de cœur pour Léa Salamé, qui est pourtant déjà en couple, ce serait aussi le cas de Christophe Dechavanne, qui présente avec elle, Quelle Époque sur France 2.

C à Vous : Léa Salamé et Raphaël Glucksmann, un sujet tabou chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)

Ce mardi 16 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine présente un nouvel épisode de C à Vous sur France 5, offrant ainsi l’opportunité de recueillir les confidences de Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé.

Léa Salamé prise au piège- Son malaise lors de l’émission Quelle époque !

Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...

Léa Salamé, clap de fin avec Raphaël Glucksmann, sombre prédiction de Michel Drucker

Léa Salamé a reçu Michel Drucker dans son émission Quelle Époque qu’elle propose avec Christophe Dechavanne sur France 2. Et l’animateur de Vivement Dimanche a livré une sombre prédiction. Un clap de fin avec Raphaël Glucksmann ?