Aurélie Filippetti enceinte d’ Arnaud Montebourg ?

10 juin 2015 - 08h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Près d’un an après la révélation de leur relation par ’Paris Match’, Arnaud Montebourg et Aurélie Filippetti seraient passés au stade supérieur, et seraient peut-être même sur le point de goûter aux joies de la paternité.

C’est ce que glisse ’Ici Paris’, qui consacre au couple un article intitulé ’Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, un bébé dans l’air’.

Et d’affirmer que les deux amoureux ont été aperçus ensemble dans un centre de diagnostic pré-natal à Paris.

’Évidemment, pareille promenade, en pareil lieu d’un pareil couple attise toujours la curiosité et pousse à quelques hypothèses’, rapporte le magazine people, avant d’avancer quelques pistes sur la présence de l’ex ministre de la culture et de son homme à cet endroit.

L’une des pistes serait que la compagne d’Arnaud Montebourg soit enceinte de son deuxième enfant.

’Elle serait venue soit pour fixer un premier rendez-vous, soit pour faire une première échographie, ce qui est la raison d’être d’un centre de diagnostic prénatal et de médecine fœtal. Madame ayant 41 ans, elle est encore en âge de donner la vie’, glisse la publication.

En octobre dernier, le magazine ’Closer’ affirmait de son côté le couple installé ensemble.

L’ex d’Elsa Zylberstein aurait en effet ’emménagé dans l’appartement qu’Aurélie Filippetti occupe dans le 1er arrondissement de Paris, sur l’île de la Cité’, assurait la publication.

Sujets associés : Arnaud Montebourg - Aurélie Filippetti

Ces articles devraient vous intéresser :

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.

Aurélie Filippetti, passion destructrice, elle charge Thomas Piketty, son ex

Aurélie Filippetti ne semble pas avoir pardonné à Thomas Piketty, qu’elle a accusé de violence conjugale. Elle le charge sur fond de l’affaire Adrien Quatennens.