Close
Zlatan Ibrahimovic serait-il martyr ou boulet du PSG ?

Zlatan Ibrahimovic serait-il martyr ou boulet du PSG ?

« Zlatan Ibrahimovic serait-il martyr ou boulet du PSG ? », s’interroge le magazine « VSD » dans son édition du 19 mars.

« Les statistiques sont cruelles », rapporte tout d’abord le magazine qui prétend que le club de la capitale « est plus fort quand l’attaquant est absent du terrain ».
En témoigne, la récente qualification des parisiens contre Chelsea en 8ème de finale de la Champions League.

« Et, sur le terrain, ses propos insultants le coupent des supporteurs », poursuit la publication.

« Dans le jet privé affrété par le PSG pour regagner Paris après le triomphe londonien, Zlatan a le sourire aux lèvres, mais le coeur n’y est pas. Une fois de plus il est passé à côté de l’exploit et n’a pas été décisif en Champions League », regrette « VSD » avant de rappeler que le géant suédois du club de la capitale avait été contraint de regagner les vestiaires à la trente-quatrième minute, après avoir « commis une grosse erreur ».

«Pas la peine d’ergoter pour savoir si la faute mérite un jaune ou un rouge, explique un membre du staff parisien. Nous, on sait que cette faute est impardonnable car elle a été commise à 80 mètres de notre but et qu’elle était totalement inutile. Ça prouve juste que Zlatan était agacé par son match. Il n’était pas bon. Heureusement que les autres joueurs ont été énormes car son geste aurait pu nous coûter la qualification ».

Cette saison, l’attaquant affaibli par les blessures « a manqué quatorze rencontres » durant lesquelles le club de la capitale « n’a jamais perdu », « gagnant dix fois et faisant quatre matchs nuls, soit plus de 70% de succès ».

Laisser un commentaire

Close