Close
Zinédine Zidane poignardé en plein tournage, opéré d’urgence

Zinédine Zidane poignardé en plein tournage, opéré d’urgence

Zinédine Zidane, l’ex coach du Real de Madrid, est annoncé par le magazine France Dimanche, « poignardé en plein tournage ». Un opération a été évoquée.

« Zinédine Zidane poignardé en plein tournage, opéré d’urgence, il a perdu beaucoup de sang », annonce dans son édition du 15 février le magazine people.
Dans les pages intérieures, il est question d’un tournage d’une émission de soutien à l’association ELA dont il est parrain d’honneur.

Zinédine Zidane, l’une des personnalité préférée des français, s’était rendu à une soirée dédiée à l’association. Un surprenant jeu avec des couteaux était alors proposé dans le cadre de cette émission co-animée par Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi. C’était en 2006.

‘des couteaux autour de lui. Presque un jeu d’enfant’, commente la publication.
Ce jour la main de Benjamin Castaldi – récemment victime d’un accident – à qui on avait bandé les yeux, a flanché et lui a planté un couteau dans la cuisse.

« Je suis tellement maladroit que j’en ai planté un, deux, et le troisième, je l’ai planté dans la cuisse ! Je vous jure que c’est vrai », a-t- il raconté sur C8. « C’était très compliqué, c’est son outil de travail [sa cuisse, ndlr]. Il a eu cinq points de suture. Je pensais qu’il n’y avait rien, mais il s’est mis à saigner dans son pantalon ! ».





Laisser un commentaire

Close